Aller au contenu

Où acheter la peinture pour minis ?


Casque

Messages recommandés

Salut, 

J'aimerais commencer à peinturer des minis, mais je ne sais pas trop où acheter de la peinture. J'ai trouvées quelques informations sur youtube à savoir quoi acheter, mais j'ai l'impression que le prix est dispendieux sur amazon. En plus les washs de citadel sur amazon sont plus cher qu'au valet de coeur...

Alors c'est où le mieux ?À prix égale je préfère encourager une boutique Montréalaise, mais s'il y a un site web moins cher j'avoue que le prix est important pour moi.  

Aussi, si quelqu'un s'est essayé à la peinture et que finalement le matériel prend la poussière je serais près à le débarrasser de son stock ^^' , à voir pour le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je peinturais, j'achetais souvent au Zakeda, à Longueuil. Ils ont beaucoup de marques de peinture et le proprio est super sympathique. C'est aussi là que j'ai acheté mes pinceaux et d'autre matériel (des limes, pinces, colle, etc!) 

Sinon, j'achetais sur meeplemart, mais il faut payer le shipping à moins d'avoir une grosse commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète pas du Citadel. Selon moi c'est overpriced et pas meilleur.

Army painter ou Vallejo sont mes préférées pour leur prix et leurs bouteilles dropper. Citadel j'utilise que les washes. Vallejo se trouve chez sunward hobbies au Canada a très bon prix. Army painter se trouve chez Joubec.com entre autres.

J'aime pas les bouteilles Citadel du tout et ils sont plus chers. La qualité de la peinture reste la même que les 2 autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pinceaux si tu veux te payer du bon, regarde le site de Rosemary & co.

Des kolinsky pour une fraction du prix des windsor and newton et qualité équivalente. 

Ça prend des pinceaux à aquarelle idéalement et non pas des pinceaux à acrylique, même si c'est de l'acrylique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...