Aller au contenu

Merchants Cove Final Frontier Games


Messages recommandés

Salut Selgador, 
Tu viens souvent ici ? Est-ce que tu t'es fait mal quand tu es tombé du paradis ? Est-ce que je t'ai déjà dit que tes 6 yeux sont magnifiques. 

(Bref, je suis intéressé à embarquer dans le groupe peu-être, je ne sais pas encore à 100% , ça va dépendre du prix.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement intéressant, une belle expérience comme Vast, mais il doit avoir le même désavantage d'être gossant à expliquer vu que chaque personnage à sa mécanique à lui... faudrait un bon rabais pour penser à un achat par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on est tous dans un gros groupe de presque 40 personnes sur Kickstarter Quebec Achat groupé et celui de Montréal groupé

si ca vous dit, je vous invite sous le groupe et on risque tous de sauver un bon pourcentage du prix en US  sur le all-in d'après ce que j'ai lu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-22 à 23:59, cdan777 a dit :

moi on est tous dans un gros groupe de presque 40 personnes sur Kickstarter Quebec Achat groupé et celui de Montréal groupé

si ca vous dit, je vous invite sous le groupe et on risque tous de sauver un bon pourcentage du prix en US  sur le all-in d'après ce que j'ai lu!

 

 

On a le même rabais, vu que c'est moi qui a envoyé les infos a Sébastien lol le rabais c'est Free Shipping + un pourcentage sur le jeu. Sa tourne autour de 120$ CAD pour le All-In  pi juste le base game autour de 80-85$



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des gros doutes...
Pour moi c'est que j'ai eu Cavern Tavern ainsi que Rise to Nobility, les deux jeux sont corrects, mais pas palpitants ni renversants, bref je les ai vendu car ils ont pas reussi à m’impressionner particulièrement (des jeux bien, mais sans plus à mon avis personnel). 
J'ai le même feeling avec Merchant's Cove, j'ai le feeling que le jeu va être bien, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/24/2019 at 2:34 AM, Selgador said:

On a le même rabais, vu que c'est moi qui a envoyé les infos a Sébastien lol le rabais c'est Free Shipping + un pourcentage sur le jeu. Sa tourne autour de 120$ CAD pour le All-In  pi juste le base game autour de 80-85$



 

Comment on fait pour join le groupe? C’est par Facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...