Aller au contenu

#8 du Palmarès 2019: GLOOMHAVEN


Messages recommandés

il y a 24 minutes, flagdan a dit :

Moi je dis que Cerberus777 a fourni plus que 5 jeux dans sa liste et tu t'en ai pas rendu compte. 

Nope! Mais j'ai jouer stratégique pour faire un maximum de point et j'ai deviner quelque jeux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Cerberus777 said:

Nope! Mais j'ai jouer stratégique pour faire un maximum de point et j'ai deviner quelque jeux aussi.

Maximum de points, c'est relatif!  Mon maximum possible au moment d'écrire ma liste était de 599 points.  J'ai pris un mix de jeux populaires qui ont déjà fait le top, et de jeux plus niches qui auraient pu sortir vu qu'ils sont les préférés de certains utilisateurs.  Je commence à craindre qu'ils n'ont pas fait leurs listes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Phoenixio said:

Maximum de points, c'est relatif!  Mon maximum possible au moment d'écrire ma liste était de 599 points.  J'ai pris un mix de jeux populaires qui ont déjà fait le top, et de jeux plus niches qui auraient pu sortir vu qu'ils sont les préférés de certains utilisateurs.  Je commence à craindre qu'ils n'ont pas fait leurs listes... :lol:

J'ai fait un peu la même chose, j'ai pris seulement des jeux récents, puisqu'ils ne sont pas "encore" haut dans les rankings, mais je réalise que les gens n'ont pas assez joués, trop récent j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flagdan a dit :

Moi je dis que Cerberus777 a fourni plus que 5 jeux dans sa liste et tu t'en ai pas rendu compte. Gloomhaven pour 1 points et il est premier au classement, c'est louche. ?

C'est CyberBob666 qui avait guessé Gloomhaven, par Cerberus 777. ÇA se ressemble de loin, mais pas la même personne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phoenixio a dit :

Maximum de points, c'est relatif!

C'est surtout une façon de parlé!  :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adam d'Ynris a dit :

Une excellente découverte de cette année. Une très bonne mécanique pour un dungeon crawl en solitaire

Ah oui tu le fais solo? Avec combien de personnages? Les gens en solo ont tendance à en jouer 2 selon les dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luds a dit :

Ah oui tu le fais solo? Avec combien de personnages? Les gens en solo ont tendance à en jouer 2 selon les dires.

Je le joue à 3 personnages. C'est un des jeux qui demeure sur ma table de jeu, en alternance  avec 7th continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adam d'Ynris a dit :

Je le joue à 3 personnages. C'est un des jeux qui demeure sur ma table de jeu, en alternance  avec 7th continent

Je te comprends, 2 chef d'oeuvres!

Pour Gloomhaven avec 3 cela me semble idéal, parce que plusieurs classes seraient assez faibles avec 2 personnages pour plusieurs combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas aimer ce jeu. Des amis m'ont un peu forcé la main et j'ai adoré. Malheureusement deux des joueurs (sur 4) ont décidé de plus y jouer. Résultat? Ça fait quelques mois que je n'y ai pas joué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tifanny a dit :

Je ne pensais pas aimer ce jeu. Des amis m'ont un peu forcé la main et j'ai adoré. Malheureusement deux des joueurs (sur 4) ont décidé de plus y jouer. Résultat? Ça fait quelques mois que je n'y ai pas joué. :(

Ça fait partie des inconvénients des jeux de type legacy, il faut que tout le monde accroche au jeu et soit près à jouer régulièrement.

Bon après il y a normalement moyen de trouvé un/des remplaçants, ou simplement continuer à 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...