Aller au contenu

#8 du Palmarès 2019: GLOOMHAVEN


Messages recommandés

Comme j'y jouerai seulement en solo, c'est un jeu que j'apprécierai certainement dans sa version jeux vidéo qui élimine le temps de setup/rangement, prend moins de place et, surtout, coûte moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-26 à 08:27, Hibou77 a dit :

Comme j'y jouerai seulement en solo, c'est un jeu que j'apprécierai certainement dans sa version jeux vidéo qui élimine le temps de setup/rangement, prend moins de place et, surtout, coûte moins cher !

Il devrait être disponible sur Steam sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jvallerand a dit :

À ma compréhension, il y aura un dungeon crawler dans l'univers de Gloomhaven disponible sur Steam sous peu, mais mécaniquement, il n'y aura rien à voir.

T'as probablement raison...j'ai pas lu en détail. Je croyais néanmoins que l'expérience serait similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Simonmjl14 a dit :

Il devrait être disponible sur Steam sous peu...

En fait, il est déjà disponible en early access pour une trentaine de $$$.  Le mode campagne n'est pas encore prêt par contre.  La release 1.0 avec tout dedans devrait être pour 2020-2021.

https://store.steampowered.com/app/780290/Gloomhaven/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gil a dit :

C'est déjà disponible en ''early access" et les mécaniques sont identiques.   Pour le moment, il n'y a que des modes aventures qui regroupent quelques scénarios mais la campagne va arriver plus tard.

2XGSVx5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gil a dit :

C'est déjà disponible en ''early access" et les mécaniques sont identiques.   Pour le moment, il n'y a que des modes aventures qui regroupent quelques scénarios mais la campagne va arriver plus tard.

Good. L'as-tu en early access? Si oui, est-ce que ça vaut la peine de se le procurer à ce stade-ci du développement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Simonmjl14 a dit :

Good. L'as-tu en early access? Si oui, est-ce que ça vaut la peine de se le procurer à ce stade-ci du développement?

Pour ma par je dirais non les personnage ne peuvent pas vraiment accumuler d'xp et les choix de personnage / équipe sont assez limité. Meme pas acces a tous les personnage de départ 
Attendez avant de l'acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, D00D a dit :

Pour ma par je dirais non les personnage ne peuvent pas vraiment accumuler d'xp et les choix de personnage / équipe sont assez limité. Meme pas acces a tous les personnage de départ 
Attendez avant de l'acheter 

D'un autre côté, si vous êtes confiant que le jeu finisse par être prêt, c'est pas une mauvaise idée de l'acheter maintenant, le prix à la release officielle sera peut-être 20-30$ plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Simonmjl14 a dit :

Good. L'as-tu en early access? Si oui, est-ce que ça vaut la peine de se le procurer à ce stade-ci du développement?

Je l'ai.  J'ai joué une partie et je n'y ai pas retouché. Comme dans le jeu réel, la défaite ( ? ) s'est décidée à très peu de choses.   L'équipe maximum en ce moment est de 2 personnages.  Je vais attendre la campagne avant d'y rejouer mais comme Hibou dit le prix sera peut-être plus élevé à ce moment là alors qu'il est peu cher maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...