Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2019


Messages recommandés

Plusieurs le connaissent déjà et je suis heureuse de vous annoncer qu'il est de retour.

Le week-end familial débutera le vendredi 11 octobre après souper à partir de 18h00 et se terminera le dimanche 13 octobre à 16h au Camp Boute-en-Train à Chertsey.

Le prix pour 2019 est de85$ par enfant de 4 à 16 ans et de 110$ pour les 17 ans et plus. Le week-end est toujours gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le forfait comprend: 2 nuits, 5 repas, l'animation plein-air pour les enfants, accès aux activités ainsi que du temps et de l'espace pour jouer, jouer, jouer et jouer. Le paiement se fera directement à moi le vendredi.

J'ai aussi la possibilité d'offrir le séjour jusqu'au lundi midi. Nécessairement cela implique un tarif différent: 130$ par enfant de 4 à 16 ans et de 155$ pour les 17 ans et plus. Cela inclura la soirée de dimanche, 1 nuit supplémentaire et un brunch. À noter qu'il n'y aurait pas d'animation le dimanche soir ainsi que le lundi. Pour que je puisse le faire, il me faudrait un minimum de 50 participants. 

Comme à chaque année, l'événement se veut familial et "ludo-actif". Je propose que chaque famille apporte un maximum de 10 jeux pour tous les groupes d'âge (j'ouvrirai un autre sujet plus tard pour les jeux disponibles dans chacun des bâtiments), de cette façon il y en aura pour tous les goûts. Pour ce qui est des activités il y aura: tir à l'arc, pédalo, rabaska, tyrolienne, hébertisme, escalade, ponton, labyrinthe géant, musée de science naturelle, babyfoot géant, survie, feu de camp, expédition en forêt sans oublier...les jeux de société. En ce qui concerne les activités plein-air, les enfants de 3 ans et moins doivent être obligatoirement être accompagnés d'un parent.

Avant d'organiser une soirée dans l'univers fantastique du jeu d'épées-mousse avec Katag, qui pourrait se dérouler avant le souper du samedi, j'aimerais savoir l'intérêt de chacun(e). Le coût serait probablement de 7$ par participant.

Les inscriptions sont aussi ouvertes à ceux et celles qui n'ont pas d'enfants. Pour l'instant j'ai 16 places de dispo (voir plus si il y a beaucoup de demandes).

Il y a 200 places de disponible et la date limite des inscriptions sera le vendredi le 27 septembre.

Voici la liste des participants pour l'instant (confirmations en gras), elle sera mise à jour régulièrement (n'oubliez pas d'inscrire l'âge des enfants et une participation possible à Katag). De plus, il est super important de m'indiquer si vous avez l'intention de rester jusqu'au lundi (minimum requis de 50 participants).

 

Participant(e)s:

- Fannie + 2 enfants (10 et 14 ans). 3 x Katag. 3 x lundi.

LoneCleric + 1 adultes + 4 enfants (9, 11, 13 et 15 ans). Katag x 5 (pour l'instant), Lundi x 6

- Dhunam + 2 adultes + 2 enfants (14/11) Katag x 4, lundi x 5

Aranas + 3 enfants  (13, 14, et 15 ans). Katag x 4

Jon Snow + 1 adulte + 2 enfants (13 et 15 ans). 

- Takezo + Catherine + 2 enfants (8 et 4 ans).

-  Le Chameau + 1 adulte et 2 enfants (13 et 11 ans). 3 x Katag.

- Jungle Jim + 3 enfants (12, 14 et 14 ans). 2 x Katag.

- Marie-Êve Brodeur + 1 adulte + 2 enfants (5 et 6 ans) 1 x Katag

- Jonathan Girard + 1 adulte + 2 enfants (1 et 5 ans)

- Steeve Noël + 1 adulte + 3 enfants (9, 13 et 15 ans)

- Fortiche + 1 enfants (12 ans)

Mordret + 1 adulte + 2 enfants (9 et 11 ans). 4 x Katag

Vstjean + 1 adulte + 2 enfants (8 et 10 ans). 3 x Katag.

- loda19 + 3 adultes + 3 enfants (5, 5 et 7 ans). 7 x Katag

- ThegoodThebadAndThemeeple + 1 adulte + 2 enfants (bébé et 4 ans).

- M_Clou

- Nitramb + 1 enfant (12 ans). 1 x Katag

- Bruno Mathurin + 1 adulte + 2 enfants (1 an et 7 ans)

- LDP101 + 1 adulte et 3 enfants ( 12, 12, et 14 ans). 4 x Katag

- adampoui + 1 adulte + 2 enfants (6 et 10 ans). 2 x Katag

- LucRivNor + 1 adulte + 1 enfant (11 ans). 1 x Katag

- Tawny + 1 adulte + 3 enfants (9,12, 15 et 16 ans). 5 x Katag

- jlapalme + 2 enfants (10 et 12 ans).

- Fratchie + 1 adulte + 2 enfants (9 et 12 ans). 2 x Katag. 4 x lundi

- Rickmtl + 2 enfants (9 et 11 ans). 3 x lundi.

- Richardtempura + 3 enfants (9, 11 et 14 ans). 4 x Katag.

- Sire Sproutchu + 1 adulte + 2 enfants (4 et 7 ans).

- jmbaril + 2 enfants (7 et 9 ans). 3 x Katag.

- Albator55 + 1 adulte + 2 enfants (12 et 16 ans). 1 x Katag

- Fizban + 3 enfants (11, 13 et 15 ans). 

- Pbenoitl + 1 adulte + 2 enfants (15 et 15 ans). 3 x Katag.

RadioHands + Guylaine + 2 enfants (12 et 14 ans). 3 x Katag

Dragon Diurne + un enfant

Les Sirois : 4 adultes + 2 enfants (12 et 16 ans)

Chanel + 1 adulte + 1 enfant (5 ans)

Chantal + 2 enfants (14 et 16 ans)

- Zolin +1 adulte + 2 enfants (5 et 7 ans). 2 x Katag

- Sophie Allard

- najoue + 1 adulte + 2 enfants (12 et 14 ans).

- GameSnake + 1 enfant (8 ans)

- Isabelle + 2 enfants (5 et 8 ans). 1 x Katag

 

72  adultes, 87 enfants, 68 Katag. 21 lundi.

Total: 159 participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aranas +1, 2, 3 ou 4 enfants (à venir) (12, 14, 15 et 21 ans)

Katag pour 2, 3, 4 ou 5 (à venir)

 

...ouin, c’est pas super précis mon affaire!! Ce qui est sûr cependant:

-j’ai déjà très hâte à mon Noël pour adultes!

-pas de lundi

-pas de Mme Aranas (j’essaie pourtant de la convaincre à chaque année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tifanny a dit :

Plusieurs le connaissent déjà et je suis heureuse de vous annoncer qu'il est de retour.

Le week-end familial débutera le vendredi 11 octobre après souper à partir de 18h00 et se terminera le dimanche 13 octobre à 16h au Camp Boute-en-Train à Chertsey.

Le prix pour 2019 est de85$ par enfant de 4 à 16 ans et de 110$ pour les 17 ans et plus. Le week-end est toujours gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le forfait comprend: 2 nuits, 5 repas, l'animation plein-air pour les enfants, accès aux activités ainsi que du temps et de l'espace pour jouer, jouer, jouer et jouer. Le paiement se fera directement à moi le vendredi.

J'ai aussi la possibilité d'offrir le séjour jusqu'au lundi midi. Nécessairement cela implique un tarif différent: 130$ par enfant de 4 à 16 ans et de 155$ pour les 17 ans et plus. Cela inclura la soirée de dimanche, 1 nuit supplémentaire et un brunch. À noter qu'il n'y aurait pas d'animation le dimanche soir ainsi que le lundi. Pour que je puisse le faire, il me faudrait un minimum de 50 participants. 

Comme à chaque année, l'événement se veut familial et "ludo-actif". Je propose que chaque famille apporte un maximum de 10 jeux pour tous les groupes d'âge (j'ouvrirai un autre sujet plus tard pour les jeux disponibles dans chacun des bâtiments), de cette façon il y en aura pour tous les goûts. Pour ce qui est des activités il y aura: tir à l'arc, pédalo, rabaska, tyrolienne, hébertisme, escalade, ponton, labyrinthe géant, musée de science naturelle, babyfoot géant, survie, feu de camp, expédition en forêt sans oublier...les jeux de société. En ce qui concerne les activités plein-air, les enfants de 3 ans et moins doivent être obligatoirement être accompagnés d'un parent.

Avant d'organiser une soirée dans l'univers fantastique du jeu d'épées-mousse avec Katag, qui pourrait se dérouler avant le souper du samedi, j'aimerais savoir l'intérêt de chacun(e). Le coût serait probablement de 7$ par participant.

Les inscriptions sont aussi ouvertes à ceux et celles qui n'ont pas d'enfants. Pour l'instant j'ai 16 places de dispo (voir plus si il y a beaucoup de demandes).

Il y a 200 places de disponible et la date limite des inscriptions sera le vendredi le 27 septembre.

Voici la liste des participants pour l'instant (confirmations en gras), elle sera mise à jour régulièrement (n'oubliez pas d'inscrire l'âge des enfants et une participation possible à Katag). De plus, il est super important de m'indiquer si vous avez l'intention de rester jusqu'au lundi (minimum requis de 50 participants).

 

Participant(e)s:

- Fannie + 2 enfants (10 et 14 ans). 3 x Katag. 3 x lundi.

LoneCleric + 3 adultes + 6 enfants (15/13/11/9/6/5). Katag x 6 (pour l'instant), Lundi x 10

- Dhunam + 2 adultes + 2 enfants (14/11) Katag x 4, lundi x 5

Aranas +1, 2, 3 ou 4 enfants  (12, 14, 15 et 21 ans). Katag x 2

Jon Snow + 1 adulte + 2 enfants (13 et 15 ans). 

- Takezo + Catherine + 2 enfants (8 et 4 ans).

-  Le Chameau + 1 adulte et 2 enfants (13 et 11 ans). 3 x Katag.

- Jungle Jim + 2 enfants (12 et 14 ans). 2 x Katag.

- Marie-Êve Brodeur + 1 adulte + 2 enfants

- Jonathan Girard + 1 adulte + 2 enfants (1 et 5 ans)

- Steeve Noël + 1 adulte + 3 enfants (9, 13 et 15 ans)

Vstjean + 1 adulte + 2 enfants (8 et 10). 3 katag. Pas de lundi. Avec takezo si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...