Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2019


Messages recommandés

Le 3 septembre 2019 à 12:55, Tawny a dit :

2 adultes + 4 enfants (16, 15, 12 et 9 ans) - ce nombre inclus Bulgroz qui est un habitué 

5 katag

avec la gang de la Rive-Sud svp

Petit changement: la 15 ans ne sera pas présente. Un katag de moins aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous! Le paiement se fera par chèque (à mon nom: Fannie Lajoie) ou en argent comptant ce vendredi à l'accueil (Pavillon Maurice Bessette). Je serai à l'accueil dès 18h et jusqu'à 21h. Après 21h, il faudra venir me voir au salon du Renard pour que je puisse vous donner vos chambres.

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*IMPORTANT* Suite au manque de participation des gens pour le lundi (il fallait 50 personnes), il me sera toujours possible de l'offrir, mais sans souper et brunch. Bien sûr le coût sera moindre, 20$ de plus par personne pour la soirée et la nuit (même chose que l'an passé). L'an dernier nous avions tous été souper à la Patate à Marco et nous avions eu beaucoup de plaisir. :D Rien ne vous empêche de vous apporter de la bouffe. Ensuite nous avons une soirée de plus pour jouer et s'amuser. Le lendemain vous géré votre déjeuner et le départ ce fait quelque part en a.m. Cool, non? 

J'ai besoin de savoir si il y a des désistements suite à cette nouvelle pour le lundi (question de logistique).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire du week-end:

Vendredi:

 18h: Arrivée/Jeux

Samedi:

 8h: Déjeuner

 9h15: Activités/jeux

12h: Dîner

13h15: Activités/Jeux

15h: Katag

17h: Souper

18h45: Feu de camp/Jeux

Dimanche:

8h: Déjeuner

9h15: Activités/Jeux

12h: Dîner

13h15: Activités/Jeux

15h: Fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Est-ce que Demain a 18h on aura acces a un micro onde pour faire chauffer un lunch ?

Oui, mais pas du poisson.

(on est dans le même bâtiment)

?

 

Plus sérieusement, il y a un micro-onde dans le lièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour les activités avec les moniteurs, les enfants seront groupés par groupe d'âge? Ou bien ce sera un seul groupe de kids "free-for-all"?

Ou bien les moniteurs sont attitrés à des activités en particulier (tir à l'arc, hébertisme, etc.) et ce sont les adultes qui amènent leurs enfants d'un endroit à l'autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, GameSnake said:

Est-ce que pour les activités avec les moniteurs, les enfants seront groupés par groupe d'âge? Ou bien ce sera un seul groupe de kids "free-for-all"?

Ou bien les moniteurs sont attitrés à des activités en particulier (tir à l'arc, hébertisme, etc.) et ce sont les adultes qui amènent leurs enfants d'un endroit à l'autre?

La première option. Il y a des "plages horaires" où les jeunes se groupent par âge, avec les moniteurs, et reviennent pour les repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LoneCleric a dit :

La première option. Il y a des "plages horaires" où les jeunes se groupent par âge, avec les moniteurs, et reviennent pour les repas.

Je seconde

Les kids sont regroupé par groupe d'age tout dépendant si dans un groupe il y en a juste 2 metton

Comme l'année passé ma fille de 4 ans aurait été juste avec un autre enfant dans son groupe, donc elle à été envoyé dans le groupe un peu plus vieux avec les 6 ans genre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jon Snow a dit :

Oui, mais pas du poisson.

(on est dans le même bâtiment)

?

 

Plus sérieusement, il y a un micro-onde dans le lièvre.

Je vais de suite faire un plat de poisson tout frais pour rechauffer ca demain soir ?

Serieux, on sera pas une menace odorante, juste de bruit avec notre bebe de 2 mois. On s'arrangera au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Je vais de suite faire un plat de poisson tout frais pour rechauffer ca demain soir ?

Serieux, on sera pas une menace odorante, juste de bruit avec notre bebe de 2 mois. On s'arrangera au mieux.

Ouin, surtout que tu t'arranges pour aller jouer avec la noblesse au Renard... Sérieux, stress toi pas trop avec ton bébé, on est tous des parents et le chalet est fait de façon à ce vous puissiez être relativement "isolés" au besoin (tu vas comprendre en voyant la bâtisse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...