Aller au contenu

Week-end de l'Action de Grâce 2019


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jon Snow a dit :

Ouin, surtout que tu t'arranges pour aller jouer avec la noblesse au Renard... Sérieux, stress toi pas trop avec ton bébé, on est tous des parents et le chalet est fait de façon à ce vous puissiez être relativement "isolés" au besoin (tu vas comprendre en voyant la bâtisse)...

Effectivement. Je vous ai placé à l'autre extrémité, question d'avoir le plus d'intimité possible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une belle surprise pour vous. L'Entre-Jeux (mon employeur :)), offrira un lot de jeux en commandite (Obscurio, Little town, Farmini et Zombie Kidz) que je ferai tirer samedi soir parmi tout les participants de 4 ans et plus. Cool non? :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tifanny a dit :

J'ai une belle surprise pour vous. L'Entre-Jeux (mon employeur :)), offrira un lot de jeux en commandite (Obscurio, Little town, Farmini et Zombie Kidz) que je ferai tirer samedi soir parmi tout les participants de 4 ans et plus. Cool non? :pouce

Ça c'est cool! Surtout que ça fait bien plus que 4 ans que notre famille participe aux JAB!

p.s. J'espère que le lion est prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût une première expérience pour nous et quel beau weekend ! Merci à tout le monde et un gros merci pour l'organisation. Nous espérons y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Quoique assez différent des JABs (et je comprends maintenant pourquoi), ce fût une très belle fin de semaine. Mon seul regret est (encore) de n'avoir pas joué à plus de 20% des jeux que je voulais essayer!

Dans un autre ordre d'idée, un bleuet du jeu Indian Summer (de mon auteur préféré: Uwe!) a été retrouvé au Mistral en fin d'après-midi dimanche. Je ne sais pas à qui il appartient, mais je l'ai en ma possession (dans la région de Montréal). Écrivez-moi si vous savez à qui il appartient.

PS: Peux ceux à qui j'ai montré le jeu Perudo cette fin de semaine, je viens de réaliser que j'avais oublié certaines règles. Je vous invite à consulter le document que j'avais rédigé en 2002 lors de mon voyage en amérique du sud (au moment où je pensais que je venais d'apprendre un jeu très "local" et donc avant de réaliser que c'est un jeu connu internationnalement et même vendu en version "cheapo" au Toy's R Us!). Ce document est très détaillé et complet, même si sa lecture peut être ardue. Je l'avais d'abord rédigé pour moi-même afin d'éviter que je n'oublie certaines des règles plus obscures. Voir ici pour le lien vers le document, pour ceux que ça intéresse.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle fin de semaine de jeux.  Je suis une personne à jour quand même pas mal dans les nouveautés et j'ai quand joué à la majorité de mes games à des jeux je n'avais jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une merveilleuse fin de semaine de jeux et de plaisir. Les enfants ont déjà hâte à l'an prochain. Merci à Fannie!

PS: J'ai récupéré un Agent trouble abandonné au Lièvre. Faites-moi signe s'il vous appartient, on trouvera une façon de vous l'acheminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...