Aller au contenu

#4 du Palmarès 2019: THROUGH THE AGES


Messages recommandés

pic2663291.jpg

#4: Through the Ages

Designer: Vlaada Chvatil (2)                               Éditeur: Czech Games Edition (2)                                   Année: 2006 (5)                                    Rang BGG: 4

Through the Ages est un jeu de civilization pour 2-4 joueurs se jouant en 120 minutes. Les joueurs y développent des civilizations rivales à travers les âges, ce qui rend le titre très "on the nose". Il est célèbre grâce à son application, de ce que j'ai compris.

Through the Ages est le deuxième jeu de Chvatil sur la liste cette année (Mage Knight). Il est aussi le 2e jeu avec la meilleure moyenne du top (5.67e, derrière Mombasa). Il est finalement le 2e jeu de la liste à avoir le même classement ici que sur BGG (7th Continent).

Rang l’an dernier: 5     Premier Top 30: 2010     Votes: 15     Points: 380     Plus haute position: 2e

Concours:

Devinette: +4 à Luds

Prédictions: +4 à Elliverland, Luds

Les scores jusqu'à date sont donc:

@Cerberus777: 303

@flagdan: 225

@D00D: 212

@Mathrim: 200

@thomassabourin: 146

@Hibou77: 134

@MadMax: 128

@marclemagnifique: 132

@Luds: 110

@Jelsépa: 106

@Le Chameau: 77

@rainmight: 73

@Phoenixio: 70

@etienne_san: 70

@ignosis: 48

@dtray: 46

@chucklinus: 43

@NipNop: 30

@Vador: 29

@Christophe: 26

@Cyberbob666: 35

@HongKongFouFou: 23

@pombo: 27

@Elliverland: 24

@jvallerand: 19

@popmart: 19

@meemtyke: 15

@Simonmjl14: 14

@woodvine: 13

@kfbunny: 10

@4wire: 18

@SuperFafa: 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à TTA, il est dans mon Top-3 depuis maintenant quelques années.  Extrêmement long, extrêmement bon.  J'y ai beaucoup joué online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hibou77 a dit :

Pour revenir à TTA, il est dans mon Top-3 depuis maintenant quelques années.  Extrêmement long, extrêmement bon.  J'y ai beaucoup joué online.

Il est aussi bien en haut dans mon top. D'ailleurs si tu veux faire une partie en ligne à l'occasion, je suis intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperFafa a dit :

Il est aussi bien en haut dans mon top. D'ailleurs si tu veux faire une partie en ligne à l'occasion, je suis intéressé ^^

Ça dépend tu joues où (je suis sur l'app iOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jvallerand a dit :

J'ai déjà une idée :)

L'idée d'avoir un petit bout d'image est déjà bien, mais tu devrais demander de préciser davantage, i.e. dire d'où vient l'image représentée (sur la boîte, sur telle carte, sur le board, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

L'idée d'avoir un petit bout d'image est déjà bien, mais tu devrais demander de préciser davantage, i.e. dire d'où vient l'image représentée (sur la boîte, sur telle carte, sur le board, etc)

Ce que vous pouvez êtres machiavéliques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...