Aller au contenu

#4 du Palmarès 2019: THROUGH THE AGES


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

L'idée d'avoir un petit bout d'image est déjà bien, mais tu devrais demander de préciser davantage, i.e. dire d'où vient l'image représentée (sur la boîte, sur telle carte, sur le board, etc)

Et ça, c'est une meilleure idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, popmart a dit :

Le seul jeu que j'ai joué plus de 200 fois. Trône au sommet de ma liste depuis le jour 1.

Juste par curiosité, combien de tes parties ont été jouées avec la version physique du jeu ?

J'ai joué plus de 150 parties, mais pas plus de 3 ou 4 fois "en vrai" (1e et 2e éditions confondues).  À cause de sa longueur et du temps que ça prend à expliquer les règles quand il y a un joueur qui n'y a jamais joué autour de la table, c'est un jeu qui ne voit pas souvent la lumière du jour. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hibou77 a dit :

Juste par curiosité, combien de tes parties ont été jouées avec la version physique du jeu ?

J'ai joué plus de 150 parties, mais pas plus de 3 ou 4 fois "en vrai" (1e et 2e éditions confondues).  À cause de sa longueur et du temps que ça prend à expliquer les règles quand il y a un joueur qui n'y a jamais joué autour de la table, c'est un jeu qui ne voit pas souvent la lumière du jour. :(

J'ai joué un vingtaine de fois en vrai. On en est rendu à environ 45min/joueur pour une partie (sans les explications). Les explications c'est pour moi 20-30 min de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperFafa a dit :

Pourquoi?

La principale chose que j'ai préféré, c'est que les buildings offrent chacun plus qu'une chose: donc, c'est pas juste "bon, faut je  produise plus, je vais mettre mon monde sur la production". C'est plus "ok, si je mets lui ici, j'augmente X ET Y, donc là faut que je boost un petit peu plus ma culture pour atteindre le prochain niveau". J'aime aussi plus comment le militaire est géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...