Aller au contenu

#2 du Palmarès 2019: CHATEAUX DE BOURGOGNE


Messages recommandés

Underwater cities, c’est un bon jeu pour le premier 90 minutes, ça devient long et répétitif pour l’autre 90 minutes

Wingspan, même problème, un jeu qui devrait durer 60 minutes qui en dure le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MadMax a dit :

Underwater cities, c’est un bon jeu pour le premier 90 minutes, ça devient long et répétitif pour l’autre 90 minutes

Wingspan, même problème, un jeu qui devrait durer 60 minutes qui en dure le double

 

En fait tu veux dire que le problème est que tu joue juste avec du monde un peu lent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, D00D a dit :

 

En fait tu veux dire que le problème est que tu joue juste avec du monde un peu lent 

En fait, on peut établir que y'a quelqu'un de lent dans son groupe, mais y'a une autre option que "il joue avec du monde lent" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jvallerand a dit :

En fait, on peut établir que y'a quelqu'un de lent dans son groupe, mais y'a une autre option que "il joue avec du monde lent" :D 

Je connais bien Max la seule chose qui peu le ralentir c'est d'insulter quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Feld, ce jeu de Feld n'occupe probablement pas la première position de leurs jeux Feldiens favoris.  Reste que c'est probablement le meilleur Feld pour le monde qui n'aiment pas Feld. 

Feld. (parce qu'on n'a jamais assez de Feld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jvallerand a dit :

Mon opinion sur CdB: C'est Pulsar 2849, en plus plate. Je suis pas un fan de Feld en général non plus. 

Pourtant j'aime mieux CoB que Pulsar... je dois être plate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Cerberus777 said:

Pourtant j'aime mieux CoB que Pulsar... je dois être plate!

Il doit avoir quelque chose que je n'ai pas compris... J'adore CoB, et j'adore Pulsar.. peut-être plus... Mais je ne compare pas ces 2 jeux là, je les trouve totalement différent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Migmeister a dit :

Il doit avoir quelque chose que je n'ai pas compris... J'adore CoB, et j'adore Pulsar.. peut-être plus... Mais je ne compare pas ces 2 jeux là, je les trouve totalement différent! 

En fait, je ne vois pas vraiment la similitude non plus... MAIS 50 SHADES OF BEIGE FOR THE WIN ANYWAY!!!! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Cerberus777 said:

En fait, je ne vois pas vraiment la similitude non plus... MAIS 50 SHADES OF BEIGE FOR THE WIN ANYWAY!!!! :biglol

Ah pour cela, je ne peux être en désaccord avec toi... Mais j'ai faillit pas jouer à cause du look du jeu. Mais Austin a changer ma perception!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Migmeister a dit :

Il doit avoir quelque chose que je n'ai pas compris... J'adore CoB, et j'adore Pulsar.. peut-être plus... Mais je ne compare pas ces 2 jeux là, je les trouve totalement différent! 

"Dans ce jeu, tu prends des dés et le chiffre sur le dé détermine quelles actions tu peux faire avec. Il y a un board personnel où tout le monde se bat pour les actions, et chacun a un board personnel où il ne peut pas être bloqué. Il y a des actions qui te permettent de manipuler les dés, d'autres de scorer des points ou d'accumuler des ressources de différentes façons." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jvallerand a dit :

"Dans ce jeu, tu prends des dés et le chiffre sur le dé détermine quelles actions tu peux faire avec. Il y a un board personnel où tout le monde se bat pour les actions, et chacun a un board personnel où il ne peut pas être bloqué. Il y a des actions qui te permettent de manipuler les dés, d'autres de scorer des points ou d'accumuler des ressources de différentes façons." 

En fait tu veux dire que c'est comme Puerto Rico. Dans tous les cas on gagne si nous avons plus de point que l'adversaire et nous accumulons certain type de ressource qui peuvent au final pour nous aider a construire des truc pour faire plus de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, D00D a dit :

En fait tu veux dire que c'est comme Puerto Rico. Dans tous les cas on gagne si nous avons plus de point que l'adversaire et nous accumulons certain type de ressource qui peuvent au final pour nous aider a construire des truc pour faire plus de point

Moi je trouve ma comparaison bonne, bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jvallerand a dit :

board personnel où il ne peut pas être bloqué.

Pas d'accord avec ce point Jon,  les meilleurs joueurs à COB vont justement privilégier la perte d'une tuile x qui va t'empêcher d'aller à un endroit y sur ton bord. Bien sûr ce n'est pas nécessairement à tous les tours que tu peux faire des coups de cochon de la sorte. Mais il y a plus d'interactions qu'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...