Aller au contenu

Palmarès 2019: Quelques stats


Messages recommandés

Il y a 1 heure, pavin a dit :

Je remarque que parmi les 10 premiers jeux du palmarès seulement 1 seul est "tout public": max 1 heure et complexité inférieure à 3 (Pandemic Legacy Season 1). Les dragons apprécient donc les bons gros jeux bien complexes!

Je pense que c'est aussi de prendre les top 30 de tout le monde. Je lis beaucoup de listes de top100 sur BGG, et en général les fillers et les plus petits jeux sortent plus bas, juste parce qu'on est moins marqué par ces jeux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/31/2019 at 7:40 AM, Jelsépa said:

Sidereal confluence en 97e position... Je suis tout de même comblé de le voir affiché. Il y a au moins 3 personnes censés sur le forum alors je vais me permettre de rester actif...

Si on fini par la faire notre partie... Tu vas peut-être avoir d'autres support. Avec mon activité ludique qui augmente comme jamais, il y a de bonne chance que ma liste change passablement l'an prochain!!

P.S.

je devrais y jouer samedi matin à la FJL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-31 à 07:40, Jelsépa a dit :

Sidereal confluence en 97e position... Je suis tout de même comblé de le voir affiché. Il y a au moins 3 personnes censés sur le forum alors je vais me permettre de rester actif...

Ha zut on avait exprès demandé à tous le monde de ne pas le mettre pour que tu partes mais y'en a encore qui n'ont pas écouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/31/2019 at 7:40 AM, Jelsépa said:

Sidereal confluence en 97e position... Je suis tout de même comblé de le voir affiché. Il y a au moins 3 personnes censés sur le forum alors je vais me permettre de rester actif...

Je me demande qui est cette troisième personne sensée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...