Aller au contenu

Ma chaîne: The Mountain Gamer


SteeveLeo

Messages recommandés

Salut à tous,

j’aimerais vous annoncer le lancement de ma chaîne Youtube, sur laquelle je fais des critiques de jeux et des «playthroughs» -- mais aussi des présentations de variantes, de «house rules» et d’expansions «customs». 

Je vis dans les Laurentides, alors j’ai créé mes vidéos sous une bannière nommée «The Mountain Gamer». ?

Voici le lien: https://www.youtube.com/user/deadcatfilms/featured

Je vous encourage fortement à venir vous abonner à la chaîne, car c’est avec ces abonnements que mes vidéos prendront de l’importance dans le mautadine d’engin de recherche de Youtube.

 

PS: les vidéos sont en anglais.
PPS: vous retrouverez aussi sur la chaîne des vieilles vidéos niaiseuses (en français) qui datent du bon vieux temps où je faisais des courts-métrages avec des copains (sous le nom de Dead Cat Films) -- ainsi que mon long-métrage Québécois indépendant, "Sans Dessein"!

Gros merci,
À plus!
Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-06 à 08:26, dtray a dit :

Tu a un très bon Delivery dans les vidéo que j'ai regarder !! 

continue ton travaille surtout la partie variante sa te différencie des autre chaîne ! 

En effet, parfaitement d’accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SteeveLeo a dit :

Question pour les modérateurs:  c'est OK si je poste le lien de mes nouvelles vidéos drette ici? Genre 1 par semaine?

Je ne t’ai pas vu sur FB? Vas sur: jeux de société Qc. Tu vas avoir pas mal de monde là aussi qui vont être heureux de voir tes vidéos.

En passant chapeau pour tes variantes de Star Realms et Sheriff. Je vais sûrement les essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thomassabourin a dit :

Je ne t’ai pas vu sur FB? Vas sur: jeux de société Qc. Tu vas avoir pas mal de monde là aussi qui vont être heureux de voir tes vidéos.

En passant chapeau pour tes variantes de Star Realms et Sheriff. Je vais sûrement les essayer!

Je ne suis pas très "Facebook", mais je prends ton conseil et je vais aller y poster immédiatement! Merci!

Pour les variantes: bien content que tu apprécies Sheriff (ça c'est de mon cru) -- pour Star Realms, ça vient de BGG. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SteeveLeo a dit :

Question pour les modérateurs:  c'est OK si je poste le lien de mes nouvelles vidéos drette ici? Genre 1 par semaine?

Je n'y vois pas de problème! Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Voici ma plus récente vidéo...  Une nouvelle façon de jouer solo à Arctic Scavengers (avec ou sans l'extension "Recon").  Enjoy!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'aime tellement ce jeux... j'ai comme le problème de toujours vouloir bizouner des variantes pour! ? Alors en voici 2: une qui rend le jeux plus difficile, et une autre qui le rend plus facile. Voici la première:

 

Et voici la deuxième: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, voici comment vous pouvez jouer solo (ou même co-op) à Star Trek Fleet Captains!

Voici les parties 1 & 2 (sur 5). Je vais mettre en ligne les autres vidéos dans les jours qui suivent -- cliquez sur l’icône «clochette» pour en être avertis.

Et voici la 2e vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! Voici les 2 dernières et finales vidéos de mon playthrough solo (avec automa) de Star Trek Fleet Captains.

Dans ces 2 vidéos, je suis vraiiiiiiiiment trop excité de battre des Klingons! ?

De plus, si le co-op vous intéresse, je discute brièvement cette variante de jeu dans la 6e vidéo.

Voici la 5e:

 

Et voici la 6e (pour le co-op, vers la fin):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Juste à temps pour l’Halloween, voici une variante pour Fury of Dracula que vous pouvez utiliser lors de vos parties avec des nouveaux joueurs... ou tout simplement pour mettre du piquant dans la vie de Dracula!

La voici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...