Aller au contenu

Ma chaîne: The Mountain Gamer


SteeveLeo

Messages recommandés

Salut tout le monde! Voici ma version modifiée d’un système de “dummy” que vous pouvez utiliser dans vos parties de Champions of Midgard. Ce système vous permet de jouer solo, mais aussi d’ajouter des joueurs automatisés lors de vos parties à 2 ou 3. Je trouve que ça fonctionne assez bien! PS: les fichiers nécessaires sont sur la page Youtube. Enjoy!

Dans celui-ci:  Gloire oubliée! ✚  L’importance de lire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On sort celui-ci des poussières et on se casse les os de la main...  Voici ma conjointe et moi qui jouons à Scrabble Turbo Slam!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!  Voici ma critique du jeu Nova Luna: un jeu de placement de tuiles qui vient tout juste d’être nommé en compétition pour «jeu de l’année» aux Spiel de Jahres. Mais encore... est-ce que le jeu en vaut la nomination? Est-il vraiment si excellent?

Dans celui-ci:  Cheveux de pandémie Michael Scott! Les Trois Stooges!

“Timing”:  0:39 Explication    12:12 Opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un unboxing -- sans spoilers -- pour le joli et amusant Machi Koro Legacy! Ma conjointe et moi allons nous en servir pour convertir des non-gamers... mouhahahaaaaaaa!

Dans celle-ci:  Caroline! ✚ l'intolérance au lactose!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 5e vidéo de ma série dans laquelle je démontre tout ce qui est arrivé dans nos parties de Aeon’s End Legacy. Nous n’avons tellement PAS joué pendant le confinement que cette dernière partie était 100% la bienvenue… même si on s’est fait botter le derrière! ?

Dans celle-ci:  Mauvaise Haleine    Pu d’Hydro    “Hitting On My Wife”

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! Si vous êtes curieux de voir tout ce qu’il y a dans ce mastodonte… Venez faire un tour par ici!

Dans celle-ci:  Caroline!    Manger des Flocons!    Toutes les cartes & minis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut tout le monde! Je suis très fier de vous présenter mon expansion maison *Alien 5* pour l’excellent Alien Encounters: An Alien Deck Building Game. Il s’agit ici d’une toute nouvelle mission, comprenant un nouveau lieu, de nouveaux objectifs, nouveaux ennemis, nouveaux drones — tout y est.
Cliquez ci-bas pour regarder un playthrough complet ainsi qu’un lien vous donnant accès aux fichiers nécessaires pour imprimer tout ça et jouer chez vous!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Salut! Voici ma plus récente vidéo récapitulant nos parties de Aeon’s End Legacy. Celle-ci est plus longue qu’à l’habitude, mais j’ai une bonne raison: c’est à cause que… (spoilers)… nous avons dû jouer le scénario deux fois! ?

Dans celle-ci : Fresh Prince of Bel-Air!    Shamalamadingdong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très simple à implémenter, voici la variante que j’utilise dans mes parties solo pour rendre l’état de la carte centrale plus dynamique. Une feuille d’instructions, un d8 et un d6. Steak, blé d'Inde, patates (martiennes).

 

Dans celle-ci:  Des dés dans un Euro?!    Couleurs d’automne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

Bonjour!  Voici quelques cartes “Crisis” faites maison. Imprimez-les pour ajouter un peu de variété dans vos parties de Dead of Winter.  PS: elles sont compatibles avec DoW: The Long Night.  Dans celle-ci:  Motel Hell    On Mange des Zombies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!  Dans les semaines à venir, je ferai un playthrough de This War of Mine (que vous pourrez voir sur ma chaîne Youtube).

Cela dit, quelle mode de jeu aimeriez-vous voir...?

 

 

OPTIONS:

(1) Partie normale ("campaign play").

(2) Partie normale sur le côté "Avancé" du plateau de jeu.

(3) Partie "scenario" (il y en a deux).

 

Si ça vous intéresse, répondez en votant 1,2 ou 3. Merci!

 

Ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TheMountainGamer

Le jeu sur BGG: https://boardgamegeek.com/boardgame/188920/war-mine-board-game

Modifié par SteeveLeo
Traduction en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SteeveLeo a dit :

Bonjour! J'écris ce message en anglais, pcq'au final, la vidéo sera dans la langue de Shakespeare... Alors...

 

Les Dragons Nocturnes reste un forum francophone.  On fait une exception dans la section de vente pour un ou deux membres qui ne parlent pas français, mais même ça c'est critiqué.  Comme tu maîtrise la langue de Molière, je te prierais de continuer de faire l'effort d'écrire tes messages en français, même si le contenu partagé est en anglais.  Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour! Voici deux vidéos (en anglais) sur l’excellent This War of Mine: la première présente une liste des gaffes communes à éviter, et la deuxième propose une variante aidant les nouveaux joueurs à commencer leur aventure en mettant la chance un peu plus de leur côté. J’ai récemment commencé à jouer à cet excellent jeu, et je l’adore vraiment -- même si c’est un challenge brutal à chaque fois! ;)

 

 

 

 

Voici la deuxième vidéo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour! Je viens tout juste de lancer la dernière vidéo d'un EPIC playthrough de This War of Mine!

 

La voici:

 

 

 

Pour voir les autres vidéos (parties 1 à 7), visitez ma chaîne:

https://www.youtube.com/c/TheMountainGamer

 

Merci! À plus,

-Steeve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...