Aller au contenu

Ma chaîne: The Mountain Gamer


SteeveLeo

Messages recommandés

Bonjour! Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe une variante (fan-made) pour jouer solo à Dead of Winter!

 

Je l’ai modifié un petit peu, et j’ai présentement beaucoup de plaisir avec. Elle est simple à utiliser et je trouve qu’elle fait vraiment la job quand j’ai le goût de jouer à DoW. Bref, voilà! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde! Si vous vous demandez ça a l’air de quoi jouer à Descent avec l’appli Road to Legend, je vous recommande de visionner le playthrough que j’ai récemment publié sur Youtube.

 

Vous verrez aussi que j’utilise quelques variantes que j’ai pigé dans les règlements de Imperial Assault -- sentez-vous libre de les essayer dans vos parties de Descent; les fichiers sont dans le texte d’intro sur Youtube. Enjoy!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah... Aliens - Another Glorious Day in the Corps... Quelle déception.  Mettons que je n’ai pas eu trop de plaisir à assembler les figurines -- ce qui a beaucoup teinté mon appréciation du jeu.
Bref, ça vous dit de m’entendre me plaindre pendant que je me colle les doigts en essayant d’assembler des 'miniatures' pour la première fois dans ma vie?  Oui?  Bon ben, vous êtes servis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! Voici ma critique de Lockup: A Roll Player Tale.

 

Dans cette vidéo, vous pourrez apprendre comment jouer, de plus, j’explique comment on se sent en jouant à ce jeu, qui -- spoilers -- est excellent!

 

Vous pourrez aussi en apprendre un peu sur le mode solo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici encore plus de cartes pour mon module "cavernes", pour Runebound 3e Édition! Enjoy!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N’ayant jamais joué à aucune des 11 versions de Zombicide, lorsque je suis tombé sur une copie “retail” pas chère de Zombicide (2e Édition), je me suis dit… “why not, pinote”?! Alors voilà, on commence par le déballer!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ce jeu, disons-le, est un classique!
 
J’ai joué plusieurs fois, mais étrangement, je n’avais jamais essayé le vrai mode solo (je jouais toujours en contrôlant 4 personnages).
Eh bien pour la première fois me voici en "vraie" partie solo, contrôlant un seul prête taoïste (le rouge).
C’est vraiment différent, mais tout aussi plaisant ...et difficile!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde! Je n’ai pas trouvé beaucoup de “playthroughs” pour Zombicide 2e Édition, donc… voici le mien!
La twist: je joue ici avec seulement 4 survivants (au lieu de 6). 😱

 

Si vous n’avez jamais joué à Zombicide, cette vidéo peut très bien vous apprendre les règles du jeu de la 2e édition.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! J’aimerais votre opinion. À quel scénario de l’expansion “Tales Of The Ruined City” aimeriez-vous me voir jouer lors de mon prochain playthrough de This War Of Mine…

 

Visionnez l’unboxing ci-joint et votez dans les commentaires Youtube (seulement les réponses dans les commentaires Youtube seront comptabilisées). Merci à l”avance! À bientôt!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut tout le monde! Je suis très fier de partager avec vous une extension complète que j'ai récemment créé pour Runebound 3e Edition — l'un de mes jeux préférés de tous les temps! Dans ce scénario complet (jouable co-op ou solo), vous devrez vous battre contre un mille-pattes géant rampant à travers Terrinoth -- devenant de plus en plus gros à mesure qu'il détruit tout sur son passage!
 
 
 
J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts et j'espère vraiment que vous allez l'apprécier! N'hésitez pas à le télécharger, et... enjoy! 🔥🔥
Tous les fichiers dont vous avez besoin sont dans les commentaires Youtube.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...