Aller au contenu

Ma chaîne: The Mountain Gamer


SteeveLeo

Messages recommandés

Salut tout le monde! Avec Last Bastion qui sort bientôt, certains d’entre vous pensent p-ê se procurer une copie pas chère de Ghost Stories...?

Mais si vous avez trop peur de sa réputation de jeu «pas gagnable», je vous suggère d’essayer cette modif rapide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous! Je suis très fier de vous présenter mon expansion maison qui vous permet de jouer à Arctic Scavengers de façon co-op!

Et voici la 2e partie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, voici une vidéo démontrant toutes les variantes qu’on utilise chez moi lorsqu’on joue à Runebound 3rd Edition.

Ces variantes rendent le jeu un peu plus facile et thématique -- et nous les utilisons à chaque partie!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

Ma conjointe et moi déballons Forgotten Circles (expansion pour Gloomhaven) le jour de Noël!

Voyez comme nous agissons de façon très mature en déballant la figurine de la «Diviner». ......ouf!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis rendu un gros fan de Runebound, alors il allait de soi que je me bizoune une expansion complète! La voici: «The Advent of Ichor Krymm»! 

 

Je suis très fier du résultat et j’espère que vous allez l’apprécier!
Si jamais vous l’essayez, laissez-moi savoir! Et si vous tripez vraiment, considérez faire une donation de pinottes pour m’encourager (via Paypal, dans les commentaires Youtube). ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Aujourd'hui je prends tout mon temps pour déballer Sword & Sorcery, un jeu à première vue démesuré -- qui contient beaucoup trop de plastique ?!

* Pourrait contenir une dose de Jim Belushi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici deux vidéos sur Aeon’s End, un deck builder que j’apprécie beaucoup. La première démontre une mini-expansion PnP venant du designer du jeu, et la deuxième présente une variante que j’ai créée permettant d’ajuster la difficulté du jeu.

La première: 

Et voici la variante, pour les gens qui sont poches au jeu (comme moi) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde! Voici une série de vidéos hebdomadaires dans lesquelles je démontre tout ce qui est arrivé dans nos parties de Aeon’s End Legacy. Laissez-moi savoir ce que vous en pensez. 

 

⟡⟡⟡ Spoilers! Évidemment!

 

Voici la première vidéo:

 

 

Voici la 2e… 

 

 

Il y en aura d’autres… bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un unboxing de ce jeu vraiment trop cuuuuuuuuuuuuute!

Dans celle-ci: Caroline! ✚ Chirurgie de livret! ✚ Le Trésor National de l'Australie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici la 4e vidéo dans ma série "recap" pour Aeon's End Legacy...

Dans celui-ci  ➤ Des Toilettes Volantes!  ✚  On Triche Presque!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma critique de ce jeux cute-mais-quand-même-intelligent dans lequel on construit des arbres en 3d.

Dans celle ci:  Des Plantes Plein la Face!  ✚  Des Hashtags Improbables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...