Aller au contenu

What's Your Game ? et Kickstarter


PAPPY

Messages recommandés

Et merde… Ce n'est pas demain la veille que l'on va voir Brasil. Déception ici quand même...:unsure:
 
Madeira Kickstarter
 

What's Your Game? Newsletter

It's time for Madeira!

 
 
e31c9888-435c-461b-b164-09af2834b9ae.png

Madeira live on Kickstarter September 24th!

We are very excited to announce the date for the Madeira Kickstarter project. Starting September 24th we will launch a stunning Collector's Edition and a brand new expansion for Madeira.

Long time out of print, this What's Your Game's classic will finally be available for new fans to discover and old fans to reclaim. 

All the details about the novelties that this project includes, will follow soon.

SAVE THE DATE : SEPTEMBER 24th!

4ee78d26-79ae-4a30-9ce9-00894d531506.jpg

52b230da-0123-40be-bb1a-60ace7a8a666.jpg

 

Madeira will be our first kickstarter project, Zhanguo will follow shortly after. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais content de me départir de ma copie de Madeira et j'ai Zhanguo déjà :( Mon attente va être longue pour les prochains titres qui m'intéressaient d'eux! Vont-ils faire Nippon et Signorie aussi avant de sortir du nouveau stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hyann a dit :

Moi j'étais content de me départir de ma copie de Madeira et j'ai Zhanguo déjà :( Mon attente va être longue pour les prochains titres qui m'intéressaient d'eux! Vont-ils faire Nippon et Signorie aussi avant de sortir du nouveau stock?

C'est ma crainte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...