Aller au contenu

Boardgamebliss 15% TPS+TVQ


Messages recommandés

il y a 55 minutes, bouchard4 a dit :

J’en vois 15, ça me va.

Exactement !  Parce que tu es sur mobile !  Tu es maintenant plus hip que nous !  Mais ton écran minuscule ne te permet pas d'avoir la merveilleuse colonne de filters que nous avons sur le desktop, nah !

 

bliss2.thumb.gif.63cfaad3bfcadc9315dd95c0c690ec1a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 9/6/2019 at 7:36 AM, Hibou77 said:

Même chose que le dernier facelift de boardgamegeek, look plus beau, mais moins fonctionnel.  Alors qu'avant je pouvais voir 3 rangées de 6 jeux à la fois, maintenant, je ne vois que 2 rangées de 4 jeux.  Tout est plus gros, avec plus de blank spaces.  J'imagine que c'est pour le "mobile".

 

Le pire, c'est que même si les cells sont de plus en plus utilisés, il y a eu pendant ces mêmes années plein d'amélioration "hardware" pour les desktop aussi.  Les écrans sont plus grands, maintenant font du 4K sans trop de problème, et sont de moins en moins chers.  Ils sont où les sites qui utilisent pleinement l'espace de mon écran, en haute résolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je dois être le seul qui préfère la nouvelle version de la page. Je trouve que les sections nouveauté et restock sont mieux intégré. l'option de filtré et d'enlever ce qui est out of stock et plein d'autre option compense largement sur le fait que l'on vois un peu moins d'item a la fois.

J'aime beaucoup les changement en général 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...