Aller au contenu

JAB 2020


Tifanny

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chucklinus a dit :

Je viens de consulter la FAQ et malheureusement non.  Ça serait deux événements différents.  Pas le choix, tu dois commencer au bas de l'échelle. :D 

Maudit que c'est difficile de rentrer dans une gang inclusive... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sire Sproutchu a dit :

Maudit que c'est difficile de rentrer dans une gang inclusive... ?

Imagine si c'était une gang exclusive! Là au moins y'a une fin de semaine pour les morveux nouveaux...

Si c'est moi qui décidait, y'aurait juste deux fins de semaines JAB exclusivement pour les anciens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si j'avais un souhait à faire, ce serait que la grande salle revienne pour les jeux libres.  J'ai trouvé ça domage l'an passé qu'elle soit réservée aux distributeurs / éditeurs / boutiques parce que les jeux en accès libre se retrouvaient éparpillés aux quatres coins du site.  (mais peut-être suis-je le seul à penser ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mariejo a dit :

ce que j'attend surtout c'Est la liste des prix pour les forfaits

C'est vraiment très secondaire!

discutons des choses importantes svp!  Comment sera déguisé Zendor? Combien de temps durera le discours de Tiffany?  
 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hibou77 a dit :

Si j'avais un souhait à faire, ce serait que la grande salle revienne pour les jeux libres.  J'ai trouvé ça domage l'an passé qu'elle soit réservée aux distributeurs / éditeurs / boutiques parce que les jeux en accès libre se retrouvaient éparpillés aux quatres coins du site.  (mais peut-être suis-je le seul à penser ça ?)

Je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...