Aller au contenu

JAB 2020


Tifanny

Messages recommandés

Un de mes souhaits cette année est de pouvoir plus facilement jouer avec un peu tout le monde, comme dans les premieres conventions québécoise.

Je suis toujours capable de jouer avec ben du monde mais certaines personnes arrivent en groupe soudé de 4 personnes et ne joue qu'ensemble tout le séjour.

Le plaisir des JAB, c'est beaucoup les joueurs pour moi. On se jase ici mais le plus fun est de jouer ensemble.

En tout cas, j'essaie de faire une partie avec tout le monde qui veulent partager ma table. L'invitation est lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LucRivNor a dit :

Je suis toujours capable de jouer avec ben du monde mais certaines personnes arrivent en groupe soudé de 4 personnes et ne joue qu'ensemble tout le séjour.

C'est vrai, mais Chucklinus, Dubejeff et Empyrium vont sûrement vouloir sortir un Splotter ou un Lacerda tôt ou tard pendant la fin de semaine, j'en profiterai pour me sauver et embarquer dans une game de quelque chose avec toi :D

(Ou tu pourrais prendre ma place et mettre la victoire à mon nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

Si j'avais un souhait à faire, ce serait que la grande salle revienne pour les jeux libres.  J'ai trouvé ça domage l'an passé qu'elle soit réservée aux distributeurs / éditeurs / boutiques parce que les jeux en accès libre se retrouvaient éparpillés aux quatres coins du site.  (mais peut-être suis-je le seul à penser ça ?)

La salle sera encore une fois réservée aux éditeurs/distributeurs. C'est drôle parce que chacune des salles avaient sa propre collection (c'était le but de l'exercice). Celle du 4 Vents (dont tu parles), avait la collection la plus petite (à part celle à Zendor). Quand je parle de petite à Zendor, je parle de sa collection bien sûr. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tifanny a dit :

Mouais! J'ai eu beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs à propos de cette salle.

Ça prouve que tous y trouvent leur compte :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tifanny a dit :

Mouais! J'ai eu beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs à propos de cette salle.

Tu n’es pas seul Pappy, plusieurs de notre groupe sont de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi je vais au jab et je "monte" avec ma gang...je vais vous dire avec notre année un peu difficile à l'école on se remonte le moral en disant " aie ça va faire du bien le jab".  J'avoue être allée une fois à un évènement avec juste une autre personne et je n'ai pas trouvé ça facile de me joindre à d'autres joueurs et croyez moi je suis zéro timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tawny a dit :

Je crois que pour les anciens, c'est pas mal tous la même conclusion.

Disons que je m'y habitue. À chaque fois qu'il y a eu des changements majeurs au cours des années, il y a toujours eu des gens pour dire que c'était mieux avant (surtout les vieux de la vieille  ;)). Que ce soit la fois ou nous avons passé au delà de 100 joueurs, quand nous avons accepté une boutique au JAB, quand nous avons décidé d'offrir deux semaines au lieu d'une. Nous avons entendu; " Ça ne sera plus aussi intime", "Trop mercantile", " On ne pourra plus voir tout notre monde". Disons que côté "changement"  j'en connais un brin et que je me rends bien compte que tout le monde s'y fait...avec le temps. ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tifanny a dit :

Disons que je m'y habitue. À chaque fois qu'il y a eu des changements majeurs au cours des années, il y a toujours eu des gens pour dire que c'était mieux avant (surtout les vieux de la vieille  ;)). Que ce soit la fois ou nous avons passé au delà de 100 joueurs, quand nous avons accepté une boutique au JAB, quand nous avons décidé d'offrir deux semaines au lieu d'une. Nous avons entendu; " Ça ne sera plus aussi intime", "Trop mercantile", " On ne pourra plus voir tout notre monde". Disons que côté "changement"  j'en connais un brin et que je me rends bien compte que tout le monde s'y fait...avec le temps. ;)^_^

Moi j'essaie de toujours garder la même chaise à chaque année, mais elle n'est pas toujours facile à trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...