Aller au contenu

JAB 2020


Tifanny

Messages recommandés

Il y a 2 heures, iulius a dit :

Moi j'essaie de toujours garder la même chaise à chaque année, mais elle n'est pas toujours facile à trouver. :)

Maintenant tout le monde le sait: la chaise rouge qui a l'air d' un trône, laissez-la à Iulius, son nom est gravé en dessous :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Séjour A, samedi et dimanche. Il était temps que je me modernise me disais-je, pour payer en ligne. Finalement les organisateurs ont rajouté l'option par carte de crédit. Cool :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tifanny

C'est fait pour moi et un ami, par contre j'ai quelques observations ou questions:

- Je n'ai pas vu de boite pour commentaires, mon ami est intolérant au gluten, il doit vous contacter directement?

- Sur la facture et la commande en ligne, on ne peut pas voir l'info personnelle envoyée comme la sélection de cochambreurs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luds a dit :

C'est fait pour moi et un ami, par contre j'ai quelques observations ou questions:

- Je n'ai pas vu de boite pour commentaires, mon ami est intolérant au gluten, il doit vous contacter directement?

- Sur la facture et la commande en ligne, on ne peut pas voir l'info personnelle envoyée comme la sélection de cochambreurs, etc.

1- Tu pourras envoyer ton questionnement à Jonathan via courriel: lesjeuxauboute@gmail.com

2- Pour cette année, ce n'est pas possible. On verra pour l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...