Aller au contenu

JAB 2020


Tifanny

Messages recommandés

Bon première année où je ne ferai pas les deux séjours au complet ?

Pour moi séjour A F1 et séjour B F8

Pour mon chum séjour A F8 et séjour B F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-04 à 03:46, red_mary a dit :

Pour moi séjour A F1 et séjour B F8

Pour mon chum séjour A F8 et séjour B F1

C'est un message codé. Marmont et Red Mary sont des espions russes en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de main, peut-être que les organisateurs sont débordés dans ce début de lancement des inscriptions.

J'ai fait mon inscription mardi comme prévue, mais rendu au paiement, je ne pouvais que payer par MasterCard et Visa et je n'ai pas de carte de crédit...

J'ai envoyé un courriel ici:  lesjeuxauboute@gmail.com.

N'ayant pas eu de nouvelle, je tente ma chance ici. Comme plan B, j'ai voulu aller valider le coût pour voir si je ne pouvais pas m'entendre avec quelqu'un et lui envoyer un transfert interac.

Mais en voulant aller confirmer le prix, je me demandait si mon inscription était déjà reçu... Et ci-oui, comment relié le paiement avec mon inscription, pour ne pas m'inscrire 2 fois et bloquer une place pour quelqu'un.

Bref, si l'un des organisateurs pourrait retrouver mon courriel et me répondre ou m'envoyer un message ici, j'aimerais bien régler tout cela et assurer ma place.

Encore là, s'il est possible de payer Paypal ou iIterac, juste m'expliquer comment et il me fera plaisir de régler ma dette!

Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous voir en avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-03 à 22:41, Tifanny a dit :

Code promo???  :pense

Probablement pas pertinent pour le jab ou même relié à vous mais avec la compagnie de paiement qui laisse la possibilité à ses clients d'avoirs des codes promos.

Lors du paiement il y avait une boite pour un code promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Migmeister a dit :

Un petit coup de main, peut-être que les organisateurs sont débordés dans ce début de lancement des inscriptions.

J'ai fait mon inscription mardi comme prévue, mais rendu au paiement, je ne pouvais que payer par MasterCard et Visa et je n'ai pas de carte de crédit...

J'ai envoyé un courriel ici:  lesjeuxauboute@gmail.com.

N'ayant pas eu de nouvelle, je tente ma chance ici. Comme plan B, j'ai voulu aller valider le coût pour voir si je ne pouvais pas m'entendre avec quelqu'un et lui envoyer un transfert interac.

Mais en voulant aller confirmer le prix, je me demandait si mon inscription était déjà reçu... Et ci-oui, comment relié le paiement avec mon inscription, pour ne pas m'inscrire 2 fois et bloquer une place pour quelqu'un.

Bref, si l'un des organisateurs pourrait retrouver mon courriel et me répondre ou m'envoyer un message ici, j'aimerais bien régler tout cela et assurer ma place.

Encore là, s'il est possible de payer Paypal ou iIterac, juste m'expliquer comment et il me fera plaisir de régler ma dette!

Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous voir en avril!!!

A mon avis ton email va etre traite bientot. patiente ?

J'ai eu des contacts avec cet email hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, TheGoodTheBadAndTheMeeple said:

A mon avis ton email va etre traite bientot. patiente ?

J'ai eu des contacts avec cet email hier.

Merci!!! je veux pas manquer cela!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-03 à 22:46, red_mary a dit :

Bon première année où je ne ferai pas les deux séjours au complet ?

Pour moi séjour A F1 et séjour B F8

Pour mon chum séjour A F8 et séjour B F1

Moi je t’envie de pouvoir aller aux deux séjours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...