Aller au contenu

JAB 2020


Tifanny

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Eille je viens de réaliser une affaire! Vue qu'y'a pas de JAB cette année (???) , ben votre chancelière doublement élue voit son mandat allonger subitement ?

Mais maudit que ma partie annuelle de Die Macher va me manquer...
 

C'est pas drôle j'ai déjà hâte que 2021 arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-09 à 13:56, red_mary a dit :

Eille je viens de réaliser une affaire! Vue qu'y'a pas de JAB cette année (???) , ben votre chancelière doublement élue voit son mandat allonger subitement ?

Mais maudit que ma partie annuelle de Die Macher va me manquer...
 

C'est pas drôle j'ai déjà hâte que 2021 arrive...

On voit ce qui arrive quand on élit la mauvaise personne, le monde entier se détraque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-09 à 13:56, red_mary a dit :

Eille je viens de réaliser une affaire! Vue qu'y'a pas de JAB cette année (???) , ben votre chancelière doublement élue voit son mandat allonger subitement ?

Mais maudit que ma partie annuelle de Die Macher va me manquer...
 

C'est pas drôle j'ai déjà hâte que 2021 arrive...

À la manière de Poutine!

 

Eh oui, pas de Die Macher  annuelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais. J'ai un drôle de "feeling" ce matin. Ça fait 14 ans que cet événement fait parti intégrante de ma vie quelque part dans le mois d'avril. J'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose aujourd'hui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui sont sur FB:

Photo de Jeux au boute.

Vous pensiez vous en sortir!?! Et bien non! Malgré l'annulation de notre événement, je ferai, comme la tradition l'exige, mon discours en Facebook live. Ce sera comme si vous y étiez. Vous pourrez même miser sur le temps que durera mon incroyable, magnifique, splendide et mémorable discours. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'indiquer,  votre mise en minute et en seconde. Mon discours sera chronométré et la personne qui aura le temps le plus près ou même le temps exact, gagnera une copie du jeu: Jaws. Gracieuseté de Ravensburger. Bande de chanceux! Ne manquez pas ça!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé! Oyé! Mon discours sera reporté de 1h, question de me faire une beauté. Ben nooooon! C'est tout simplement pour ne pas être en même temps que nos amis de Es-tu Game? Alors le discours sera à 12h et nous allons prendre vos mises jusqu'à 11h59. C'est clair pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
il y a 3 minutes, Mikarian a dit :

C'est moi ou ça sent pas très bon pour notre JAB 2021 aussi...

???

Je me disais la même chose il n'y a pas longtemps... j'avoue que si j'étais à la place des organisateurs, je ne serais pas motivé à organiser un évènement qui risque fort d'être annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tawny a dit :

Je me disais la même chose il n'y a pas longtemps... j'avoue que si j'étais à la place des organisateurs, je ne serais pas motivé à organiser un évènement qui risque fort d'être annulé

A moins qu’ils remettent ça a cet automne, je dirais 0% de chance pour avril. Même Gen Con est Août me semble un long shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...