Aller au contenu

JAB 2020


Tifanny

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mikarian a dit :

C'est moi ou ça sent pas très bon pour notre JAB 2021 aussi...

???


Ça doit faire depuis le début de l'automne que j'ai perdu espoir de JAB en 2021...En avril, si on peut se rassembler 10 personnes de deux ou trois adresses différentes à l'intérieur ça va être une victoire, sans oublier les règles de distanciation sociale qui sont encore là pour quelques mois encore vraisemblablement. Alors je vois pas trop comment des conventions de jeux où on est tous collés soient même imaginables à ce point ci...
 

Ceci dit, espérons que le camp boute en train va pouvoir fonctionner cet été pour que le camp réussisse à survivre à cette foutue pandémie pour qu'un jour on puisse y retourner pour les JAB ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête tout ce qui est "virtuel" pus capable :(  de toutes les petites choses qui me manque j'avoue que le JAB c'est un gros morceau, théoriquement dans 2 semaines je partais pour Londres, ben je pense que de manquer le jab me fait encore plus de "peine" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon! Je n'ai pas de boule de cristal, donc aucun moyen de savoir quel sera la situation pour 2022. Plusieurs choses entrent en ligne de compte

 

- La situation sanitaire au printemps 2022.

- La situation financière du camp en 2022.

- Les négociations avec la nouvelle administration du camp.

 

Les bonnes nouvelles dans tout ça c'est que le camp a repris ses activités depuis le 4 juillet dernier (seulement à 50%, mais quand même) et que les nouveaux propriétaires ont les reins solides.

 

Par contre, je ne sais pas ce qu'ils entendent faire avec l'avenir du camp à moyen et long terme et je ne sais pas comment il voudront négocier un nouveau partenariat BET/JAB :pense. Je sais que les JAB, au cours des dernières années, était l'événement le plus rentable pour le camp. C'est donc un point positif pour nous. :pouce

 

Les prochains jours seront un point tournant dans cette aventure qui dure maintenant depuis 14 ans. Je dois discuter avec eux pour mon traditionnel week-end familial de l'Action de grâce (si les mesures sanitaires me le permettent). Je vais voir avec eux qu'elle seront leurs intentions sur l'avenir de ce type d'événement et voir si ils veulent se "reprendre" sur le prix pour les deux dernières années de pertes financières. Ce sont mes inquiétudes. :unsure:

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tifanny a dit :

Je vais voir avec eux qu'elle seront leurs intentions sur l'avenir de ce type d'événement et voir si ils veulent se "reprendre" sur le prix pour les deux dernières années de pertes financières

S'ils tentent d'abuser sur les prix faut leur dire qu'on ira voir ailleurs. Ils vont préférer nous louer à tarif raisonnable que pas louer du tout, justement pour se rattraper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-20 à 10:13, SuperFafa a dit :

S'ils tentent d'abuser sur les prix faut leur dire qu'on ira voir ailleurs. Ils vont préférer nous louer à tarif raisonnable que pas louer du tout, justement pour se rattraper. 

Je crois que les options à prix raisonnable sont assez limité

 

Edit: en fait, je crois que le vrai risque est que si le prix augmente trop, les gens vont plutôt se louer des chalets en petits groupes à la place. Les JAB sont l'occasion de voir du monde qu'on ne voit pas souvent, mais si pour un prix semblable je peux avoir un meilleur lit et me gâter sur la bouffe et/ou avoir un spa, je vais y réfléchir sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-20 à 10:13, SuperFafa a dit :

S'ils tentent d'abuser sur les prix faut leur dire qu'on ira voir ailleurs. Ils vont préférer nous louer à tarif raisonnable que pas louer du tout, justement pour se rattraper. 

 

Bah! Je sais pas quel prix je serais prêt à payer pour des JABs.

 

Mais bon, il faut dire que c'est là que Wong et moi avons connu @etienne_san et les Dragons Nocturnes. Du coup, j'estime que les JABs ont une valeur inestimable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!

 

Une rencontre très positive en lien avec les tarifs du camp et l'intérêt des nouveaux propriétaires pour les JAB. :)

 

Tout ce qu'il restera à suivre au cours des prochains mois, ce sera l'évolution de ce foutu virus et des règles sanitaires qui viendront avec tout ça. Présentement je me croise les doigts pour mon premier événement ("JAB familiaux") début octobre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-07-28 à 16:43, Tifanny a dit :

Ben voilà!

 

Une rencontre très positive en lien avec les tarifs du camp et l'intérêt des nouveaux propriétaires pour les JAB. :)

 

Tout ce qu'il restera à suivre au cours des prochains mois, ce sera l'évolution de ce foutu virus et des règles sanitaires qui viendront avec tout ça. Présentement je me croise les doigts pour mon premier événement ("JAB familiaux") début octobre. :unsure:

 

Y a-t-il eu des développements concernant le JAB familial? Ça se tiendra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

 

Y a-t-il eu des développements concernant le JAB familial? Ça se tiendra?


Va voir là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-29 à 21:06, etienne_san a dit :

 

Y a-t-il eu des développements concernant le JAB familial? Ça se tiendra?

 

Pour l'instant ce n'est pas très positif. :(  Les règles sanitaires pour les camps de vacances sont encore très strictes et je ne crois pas que cela va "s'en mieuter" comme disant ma grand-mère. J'espérais que le passeport sanitaire (avec la confirmation des deux doses), pourrait nous laisser un peu de latitude, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant. J'attends d'autres infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tifanny a dit :

 

Pour l'instant ce n'est pas très positif. :(  Les règles sanitaires pour les camps de vacances sont encore très strictes et je ne crois pas que cela va "s'en mieuter" comme disant ma grand-mère. J'espérais que le passeport sanitaire (avec la confirmation des deux doses), pourrait nous laisser un peu de latitude, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant. J'attends d'autres infos. 


C'est fou comment les règles sont illogiques...Il va y avoir un Délirium ludique avec 250 personnes avec l'accord de la santé publique de ce que je comprends mais dans un camp de vacance ça, c'est non? C'est la même activité avec beaucoup de monde mais c'est l'emplacement qui détermine si c'est permis ou pas?!?! Vraiment plus ça va, plus c'est complètement débile... Et si moi qui suis pro-vaccin, pro-mesures sanitaires, pro-mesures gouvernementales trouve qu'on est juste rendu dans l'arbitraire et non dans le sanitaire (on dirait vraiment qu'on choisit de nuire à certains types d'entreprises versus d'autres), j'imagine facilement ce qu'un "anti" peut penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander aussi quels sont ces si grands privilèges que l'on veut bien nous laisser en tant que double-vaccinés. Je n'irai pas manger dans les restos où la clientèle est obligatoirement vaccinée alors que les employés n'y sont pas obligés eux. Les clients ne se promènent de table en table contrairement au personnel qui nous sert 🤔. Commence à avoir un petit peu de "j'en ai marrisme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...