Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, chucklinus a dit :

Je viens de consulter la FAQ et malheureusement non.  Ça serait deux événements différents.  Pas le choix, tu dois commencer au bas de l'échelle. :D 

Maudit que c'est difficile de rentrer dans une gang inclusive... 🙃

il y a 27 minutes, Sire Sproutchu a dit :

Maudit que c'est difficile de rentrer dans une gang inclusive... 🙃

Imagine si c'était une gang exclusive! Là au moins y'a une fin de semaine pour les morveux nouveaux...

Si c'est moi qui décidait, y'aurait juste deux fins de semaines JAB exclusivement pour les anciens 🤣🤣🤣

• 1 month later...

Si j'avais un souhait à faire, ce serait que la grande salle revienne pour les jeux libres.  J'ai trouvé ça domage l'an passé qu'elle soit réservée aux distributeurs / éditeurs / boutiques parce que les jeux en accès libre se retrouvaient éparpillés aux quatres coins du site.  (mais peut-être suis-je le seul à penser ça ?)

il y a 45 minutes, Hibou77 a dit :

Si j'avais un souhait à faire, ce serait que la grande salle revienne pour les jeux libres.  J'ai trouvé ça domage l'an passé qu'elle soit réservée aux distributeurs / éditeurs / boutiques parce que les jeux en accès libre se retrouvaient éparpillés aux quatres coins du site.  (mais peut-être suis-je le seul à penser ça ?)

Je ne crois pas...