Aller au contenu

Achat de septembre


marclemagnifique

Messages recommandés

Comme je reçois plein de Kickstarter commandés l'an dernier ou plus tôt cette année, je limite mes achats mais j'ai pas pu ne pas commander Tapestry.

J'ai bien hâte de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commandé Tapestry: Ça a l'air si bon! 

Puis après, à la FJL:

3 decks de Keyforge: à 4$ le deck, et ça fesait quelques temps que je voulais me lancer là-dedans pour essayer, y'a pas de meilleure façon!

Hermagor: Dans la compil du top 30, j'ai remarqué que beaucoup de ceux qui notaient Power Grid et Brass, deux de mes préférés, notaient aussi Hermagor très haut; je suis donc sauté dessus!

Age of Industry: Fan de Brass, paraît que c'est mieux

20th Century: Après mes coups de coeur sur les deux derniers de l'auteur, je creuse un peu plus!

New Frontiers: Fan de Race for the Galaxy que je suis, y'a longtemps que j'ai un oeil sur lui!

Vikings: Je m'en suis débarassé il y a quelques années et je regrette un peu...

Coal Baron: the Great Card Game: Vraiment pas d'excuses: un bon auteur, une suite d'un jeu que j'aime, et 10$. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En usagé:

Dice Throne saison 2 : 2 différents coffrets : bien apprécié mon essai au JAB, mais je voulais pas payer plein prix pour.

Capital lux : Jvallerand en a tellement parlé que je me suis dis que je devais l'essayer.

Snow Tails : en échange de Salmon Run, bien hâte d'essayer, ça a l'air d'un beau petit jeu de course.

Insider : pour des soirées amusantes avec la belle famille

 

Pour les journées de jeu à l'école primaire de mes filles:

Gravity Superstar : un petit jeu de perception spatiale, qui fait penser à un jeu vidéo, court, simple et bien amusant

Paku paku : rapide, chaotique, ce que les enfants aiment, mais pas pour moi ?

Dessus Dessous : ou Layers en anglais, un puzzle game où tu dois superposer des formes trouées et recréer un design. Excellent pour la logique!

Ghost blitz junior : Une version pour les plus petits, plus simple. Déjà une dizaine de parties de jouées avec mes filles, qui me battent tout le temps, surtout le samedi matin quand je me suis couché à 2h du matin la veille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...