Aller au contenu

Merlin ou Luxor


Sig

Messages recommandés

Est-ce que Merlin du célèbre Stefan  Feld est un bon jeu et est-ce que l'extension Arthur doit venir avec, ou on est mieux d'acheter Luxor avec son extension de Rudiger Dorn qui fait quelque fois des jeux douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué uniquement à Luxor, mais les deux jeux m'ont l'air totalement différents.

Concernant Luxor je trouves que c'est un bon petit jeu, que tu peux jouer avec n'importe qui. Avec une mécanique de base assez simple je trouve qu'il te laisse quand même pas mal de choix à chaque tour. Pour son extension, je ne l'ai joué qu'une fois mais avec beaucoup d'erreurs dans les règles, donc je vais éviter de la juger. 

A voir ce que tu recherche comme type de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Merlin.  L'extension Arthur est, selon moi, essentielle et ajoute plus de choix/flexibilité.  Cependant, avec le nombre d'extensions et de queenies que ce jeu a, j'attendrais que Queen sorte une version BigBox avec tout dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hibou77 a dit :

J'ai bien aimé Merlin.  L'extension Arthur est, selon moi, essentielle et ajoute plus de choix/flexibilité.  Cependant, avec le nombre d'extensions et de queenies que ce jeu a, j'attendrais que Queen sorte une version BigBox avec tout dedans.

Oui , mais ça demande de la patience d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...