Aller au contenu

Vente de fermeture Board Game Shelf (50% sur tout)


Messages recommandés

Fermeture d'une boutique en ligne canadienne dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.  Néanmoins, ils écoulent tout leur stock avec un coupon qui donne 50% de rabais sur tout.  Il n'y a pas beaucoup de nouveautés, mais il y a quelques jeux intéressants pour le prix.  Par exemple, je viens de me pogner Jorvik, Islebound et l'extension de Shakespeare pour 80$, taxes et shipping inclus.  Pas trop mal...

https://www.boardgameshelf.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites juste attention de bien vérifier les coûts. Avec le 50%, c'est souvent moins cher, mais le prix de départ est quand même un peu plus cher que ce qu'on trouve ailleurs. Donc avec le shipping, seulement s'assurer que vous faites vraiment une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fourmie a dit :

Tu le vois où le coupon de 50%?

Coupon code : sale50.  C'est dans la grosse image sur la page principale...  À entrer sur la page du panier d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai peut-être tenter par  quelques jeux ( si toujours disponibles) si quelqu'un voulait faire un achat groupé pour splitter le flat shipping de 15$ en deux. 

Je suis de La Prairie ( donc du monde de la Rive-Sud ou de St-Jean idealement pour récupération rapide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...