Aller au contenu

Yedo deluxe Master set


Messages recommandés

Il y a 10 heures, cigal a dit :

Je suis partant aussi pour un kit. Vous devriez l'afficher aussi sur les différent groupe FB pour un peu plus de visibilité.

De Trois-Rivieres

-Claude

J'ai fait un post sur KS Quebec & Laval mais ça ne semble pas lever plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur facebook, y'a Sebastien Guay qui serait intéressé aussi.

Et y'a Simon Gauvin et Jean-Louis Bienvenue qui parlent qu'ils ont un groupe de 7 personnes.... Donc, la question... est-ce qu'on parle ici de notre groupe ou si c'est un groupe différent? Je connais pas vos noms, donc, si vous voulez bien éclaircir ce mystère pour moi!! Car si c'est un groupe différent, on serait 14-15, ce serait plus avantageux pour tous le monde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Merci Erik

Tu peux nous tagguer dans le post. Histoire qu'on s'y retrouve tous (ceux que tu connais sur fb). Pour avoir juste un post et pouvoir bâtir à partir de là. Si c'Est bon avec tous le monde bien sûr.

Moi c'est Claude Galarneau sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cigal a dit :

Sur facebook, y'a Sebastien Guay qui serait intéressé aussi.

Et y'a Simon Gauvin et Jean-Louis Bienvenue qui parlent qu'ils ont un groupe de 7 personnes.... Donc, la question... est-ce qu'on parle ici de notre groupe ou si c'est un groupe différent? Je connais pas vos noms, donc, si vous voulez bien éclaircir ce mystère pour moi!! Car si c'est un groupe différent, on serait 14-15, ce serait plus avantageux pour tous le monde ?

C'est moi Jean-Louis Bienvenue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jay_bilo a dit :

Ça dit quoi votre groupe? Il vous manque du monde ou bien vous êtes flush pour l'instant?

Une personne vient de quitter, tu pourrais prendre sa place si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...