Aller au contenu

Aeon Trespass: Odyssey


Messages recommandés

Dans les commentaires du KS, les créateurs ont confirmé un pledge de groupe. Groupe de 6: 10% sur le core game, 50% sur le shipping et 6 minis Gamechanger si le pledge est un early bird.Add-ons et leur shipping prix réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Simonmjl14 a dit :

J'ai moi aussi un early bird... un groupe de 6 serait intéressant.

Je ne suis pas contre, mais je n'ai pas de temps pour le gérer. Si tu trouves d'autres personnes, fait moi signe (et je vois qu'on est les deux de Montréal ce qui aide!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots choisis (et les inspirations!!) piquent certainement ma curiosité... la campagne est encore jeune alors on en découvrira j'espère un peu plus...

"Three years in development, Aeon Trespass: Odyssey is our largest project to date. In a nutshell, it’s an epic 1-4 player massive campaign game of adventures, exploration, base building and fierce tactical battles with giant monsters. It’s a fully co-operative, choice-driven boardgame played over multiple sessions, with over 200 hours worth of unique game content (1500+ cards!), a novel’s worth of narrative and a slew of awesome miniatures (some almost 6 inches tall!).

It’s a unique experience, merging ideas inspired by video games like XCOM, Dark Souls, Monster Hunter and the jrpg genre with modern tabletop boardgames, like KDM or 7th Continent."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu *très* rapidement, ça semble être beaucoup comme kingdom Death, avec des équipements à crafter et des monstres qui ont des AI deck... Mais je sors déjà pas KDM souvent, je veux pas vraiment d'un jeu qui le ''remplacerait''! Surtout qu'en 2021, on devrait bien avoir reçu le Gambler's Chest (?!) 

J'ai quand même pledgé pour 1$, je vais prendre le temps d'écouter des vidéos en fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Capucine a dit :

J'ai lu *très* rapidement, ça semble être beaucoup comme kingdom Death, avec des équipements à crafter et des monstres qui ont des AI deck... Mais je sors déjà pas KDM souvent, je veux pas vraiment d'un jeu qui le ''remplacerait''! Surtout qu'en 2021, on devrait bien avoir reçu le Gambler's Chest (?!) 

J'ai quand même pledgé pour 1$, je vais prendre le temps d'écouter des vidéos en fin de semaine. 

C'est l'impression que j'ai, mais ça semble quand même plus léger que KDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...