Aller au contenu

Aeon Trespass: Odyssey


Messages recommandés

Je me met dans la catégorie des peut-être. Ça va dépendre du prix all-in avec toute les extensions à la fin de la campagne. 

KDM est l'un de mes jeux préféré :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

A la recherche d’une personne pour un groupe pledge de 6 All-in gameplay   (core game, 2 expansions et les SG).  Ce pledge ne se trouve pas sur la page KS, mais est disponible dans le pledge manager.  MP si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouleCXZ a dit :

A la recherche d’une personne pour un groupe pledge de 6 All-in gameplay   (core game, 2 expansions et les SG).  Ce pledge ne se trouve pas sur la page KS, mais est disponible dans le pledge manager.  MP si intéressé.

C'est combinen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Capucine a dit :

C'est combinen?

Cher... Les prix du shipping pour le Canada ont explosé suite au Kickstarter... Mon pledge de 129$ US était censé coûté 30-35$ US de shipping, il coûte 49$ US de shipping pour le core seulement... Donc renseignez-vous beaucoup parce que les prix de shipping de la page principale ne sont plus bons du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KnightQC a dit :

Cher... Les prix du shipping pour le Canada ont explosé suite au Kickstarter... Mon pledge de 129$ US était censé coûté 30-35$ US de shipping, il coûte 49$ US de shipping pour le core seulement... Donc renseignez-vous beaucoup parce que les prix de shipping de la page principale ne sont plus bons du tout.

Oui effectivement le shipping à augmenter.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-23 à 11:31, KnightQC a dit :

Cher... Les prix du shipping pour le Canada ont explosé suite au Kickstarter... Mon pledge de 129$ US était censé coûté 30-35$ US de shipping, il coûte 49$ US de shipping pour le core seulement... Donc renseignez-vous beaucoup parce que les prix de shipping de la page principale ne sont plus bons du tout.

Le shipping pour le groupe pledge de 6 pour le "5 cycles bundle" est 40$US par personne. C'est moins cher que le 49$US de shipping pour le core pledge seulement.

Au total, le prix de groupe pour le "5 cycles bundle" shipping inclus est 334$US par personne vs 381$US si acheté seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mouleCXZ a dit :

Le shipping pour le groupe pledge de 6 pour le "5 cycles bundle" est 40$US par personne. C'est moins cher que le 49$US de shipping pour le core pledge seulement.

Au total, le prix de groupe pour le "5 cycles bundle" shipping inclus est 334$US par personne vs 381$US si acheté seul.

Es-tu sûr de ton shipping? Pas mal sûr le 5 cycles vient en 2 waves d'après les commentaires que j'ai lu, donc le shipping solo est autour de 96$ US. Tk juste pour que tu vérifies (je serais p-e embarqué pour un core game pledge, mais pas le 5 cycles...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KnightQC a dit :

Es-tu sûr de ton shipping? Pas mal sûr le 5 cycles vient en 2 waves d'après les commentaires que j'ai lu, donc le shipping solo est autour de 96$ US. Tk juste pour que tu vérifies (je serais p-e embarqué pour un core game pledge, mais pas le 5 cycles...).

Je viens de re-vérifier.  Le shipping pour le group pledge 5 cycles bundle 2-waves et c’est 238$ soit 40$ par personne. Solo c’est 82$ de shipping.

Je prends note que tu serais intéressé si on va pour le core pledge seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mouleCXZ a dit :

Je viens de re-vérifier.  Le shipping pour le group pledge 5 cycles bundle 2-waves et c’est 238$ soit 40$ par personne. Solo c’est 82$ de shipping.

Je prends note que tu serais intéressé si on va pour le core pledge seulement.

Par contre je vais devoir annuler mon pledge si c'est le cas, juste le prendre en compte si c'est trop dernière minute, ne me compte pas in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Il y a 3 heures, James Yo a dit :

Y a t-il eu un groupe finalement?  Ou des gens qui laissent leur copie?

 

Le jeu est prévu pour Q1 2021 en fin de compte. Je n'ai toujours pas décidé si je garderai ma copie ou si je la vendrai, mais le shipping fait mal (j'ai le pledge Core Game seulement et en tout, cela m'aura coûté plus de 240$ CA). Il est censé être Canada-Friendly, alors il ne devrait pas y avoir d'autres frais. Si je vends, ça risque d'être autour de 280$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-24 à 21:30, James Yo a dit :

Merci je vais voir avec gamefound.

 

Je savais pas qu'il pouvait être commandé encore :) Je réviserai quand je recevrai le prix selon ce qu'il sera rendu, mais si c'est comme le KS, c'est le shipping à 49$ US qui va venir gonfler violemment le deal sur gamefound (c'était censé etre 30-35 durant le KS, j'ai pas été super content quand j'ai eu le vrai prix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...