marclemagnifique Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 Les jours jeux seront de retour les 22 & 23 novembre prochain! Qui y sera?
rainmight Posted September 13, 2019 Posted September 13, 2019 Mon happening de l'année 3 jours après mon anniversaire. My body is ready. Liste de trucs à jouer: 18xx, Pax Pamir 2.0, city of the big shoulders, barrage, Feudum
marclemagnifique Posted September 14, 2019 Author Posted September 14, 2019 C'est au même endroit que l'an dernier (collège Ste-Anne de La Pocatière). Je serais partant pour - City of The Big Shoulder ( je devrais avoir quelques parties dans le corps d'ici là!) - Barrage - On Mars (devrait être arrivé d'ici là) - Pipeline - Trickerion ou tout autre chose! rainmight 1
Casimir Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Merci d'avoir ouvert ce billet! Effectivement le Jour Jeux est de retour pour une 11e éditions. https://www.facebook.com/events/414164522808228/ Jour Jeux 11e édition, 22 et 23 novembre 2019. Collège Ste-Anne de La Pocatière. ( 100 4E Avenue, La Pocatière) 6$ le vendredi de 19 h à 1 h et 12 $ le samedi de 10 h à 1 h (am) Retour du combiné 2 jours en prévente à 15 $!!! (envoyé transfert Interac à jourjeux@hotmail.com ) En grande primeur....!!!.....Infini-Jeux sera la boutique associée cette année. Deux animateurs/conseillers seront sur place avec jeux démos et jeux à vendre. Vous pouvez également passer votre commande d'avance pour livraison au Jour Jeux. Au plaisir de vous voir bientôt!
Recommended Posts