Aller au contenu

Dominion sleevé VS rangement ?


Verglas

Messages recommandés

Bonjour,

Après  avoir sleevé mon Dominion, je me retrouve que les cartes ne rentrent plus dans le thermoformatage (du moins sans les forcer). De ce fait, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont acheté des trays prefaits ou trouver une solution maison pour bien ranger le jeu. Bien hâte d'avoir vos suggestions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Verglas a dit :

Bonjour,

Après  avoir sleevé mon Dominion, je me retrouve que les cartes ne rentrent plus dans le thermoformatage (du moins sans les forcer). De ce fait, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont acheté des trays prefaits ou trouver une solution maison pour bien ranger le jeu. Bien hâte d'avoir vos suggestions. Merci

En voilà une suggestion, c'est assez pesant

https://boardgamegeek.com/image/2511198/dominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sig a dit :

En voilà une suggestion, c'est assez pesant

https://boardgamegeek.com/image/2511198/dominion

Merci mais non, j'aurais du spécifier que je souhaite garder ma boîte originale, seulement changer le rangement intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, D00D a dit :

Le truc c'est d'acheter des boîte de rangement de carte de magic les longue sont 4$ chaque avec 2 couper on peut ranger 4 boîtes de dominion dans la boîte d'origine

Hum, j'suis pas vraiment connaissante des accessoires de magic... tu aurais un lien pour me montrer de quel genre de boîtes tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Verglas a dit :

Hum, j'suis pas vraiment connaissante des accessoires de magic... tu aurais un lien pour me montrer de quel genre de boîtes tu parles ?

Ce genre de boite c'est un format 800 carte, avec 2 boite tu retire le couvert et mesure la boite de Dominion pour couper la boite de la bonne longeur mettre les 2 boite cote a cote et l'espace qui reste on peu utilisé les retailles des boites de manière perpendiculaire poure ajouter de la force a la boite au final j'ai reussie a mettre la boite de basse, Intrigue, seaside, alchemie et une autre petite extension et je ne suis pas tassé pour approximativement 5-6 $ et 15 minute de découpage

 

 

1-bx-800_1_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal tout dominion jusqu'à Empires. J'ai classé toutes les cartes en ordre alphabétique dans 4 boites pour appâts achetées au Walmart (dans la section pêche). J'entre un peu plus de 2 boites là dedans et plus facile à sortir et reclasser. J'utilise des cartes pour prendre des notes comme séparateurs.

001d5deb-47bb-49b4-9113-945e1baf2b03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...