Aller au contenu

En avoir beaucoup vs jouer beaucoup


mariejo

Messages recommandés

J'ai acheté beaucoup trop de jeux par le passé... et pas forcément bien... ou qu'au final, je n'ai pas beaucoup joué.

Cela dépends beaucoup si on a un groupe de joueurs ou non. Le niveau des gens avec qui on joue. Notre temps disponible etc.

J'ai arrêter de suivre toutes les sorties et nouveautés (et donc j'ai arrêter de suivre les différents sites d'actualités ludiques), cela évite les achats compulsifs.
J'essaye toujours d'essayer avant d'acheter.
Et j'essaye de faire du tri régulièrement (mais c'est pas si facile que cela à se départir de jeux :/)

J'essaye de ne plus avoir que des jeux type familial ou intermédiaire (pas plus long d'une heure et demie complet), car les joueurs avec qui je jouent le plus sont de ce niveau.
même si j'aime de plus gros jeux, j'ai pas trop le temps de m'y investir... et donc pas d'achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, red_mary a dit :

Nous aussi je pense ??? En tout cas on a une méchante belle bibliothèque/ludothèque!

Si ça fait deux mois que t'as pas joué à un vrai jeu, t'es dû pour venir jouer chez nous un vendredi soir ?  Au pire, y'a le LALL qui s'en vient... Maudit que j'ai hâte!

Tout a fait et oui, le LALL va etre mon "kick-off" d'hiver officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...