Aller au contenu

Les sorties à surveiller en automne


Aghnar

Messages recommandés

Je sais qu'il y a un gros buzz sur le Maracaibo de Pfister, mais de mon côté, ma liste des sorties d'automne à surveiller se compose de :

-Cooper island (du gars de La Granga).
-Trismegistus (de Daniele Tascini & cie).

-Terramara (d'Acchittocca).
-Rune Stones (R.Dorn).
-Era of Tribes (qui va probablement être éclipsé par Tapestry dans la catégorie "Hype pour un jeu de civilization", mais whatever, il a l'air bon).

et bien sûr
-Through the Ages : New Leaders and Wonders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de Vind'jeu. C'est vraiment une bonne référence à mon avis: https://www.vindjeu.eu/2019/09/13/spiel-dessen-2019-vin-djeu-dliste/ 

Plusieurs jeux que je suis ont été nommés par d'autres dragons:

-Cooper Island
-Trismegistus 

-Terramara
-Rune Stones 
-Era of Tribes

-La Stanza
-Maracaibo
-Crystal Palace
-Orléans Stories (plus début 2020 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hibou77 a dit :

C'est quoi un DEDI ?

C'est dans la description du kickstarter  " Develop, Expand, Discover & Interact! "  on est rendu a faire des jeux qui n'ont pas vraiment les thèmes standard.  Comme indiquer un jeu de civilisation mais qui n'en ai pas vraiment un selon les critères.  Comme dans la musique du trip hop, trash, dub, ambient.  En plus ça fait moins peur le mot "Interact" que "Destroy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, James Yo a dit :

C'est dans la description du kickstarter  " Develop, Expand, Discover & Interact! "  on est rendu a faire des jeux qui n'ont pas vraiment les thèmes standard.  Comme indiquer un jeu de civilisation mais qui n'en ai pas vraiment un selon les critères.  Comme dans la musique du trip hop, trash, dub, ambient.  En plus ça fait moins peur le mot "Interact" que "Destroy".

Interact peut aussi dire que tu fais des alliances ou du trading! X-terminate, c'était plutôt unidirectionnel...

Sinon le Expand est là, Discover = Explore, Develop = Exploit. Par contre, j'aime mieux l'Expression DEDI, j'espère que ça va remplacer le 4X :P 

Quoi que ils sont passé à côté de l'occasion d'appeler ça EDDI... image.jpeg.192ab38d4313bdaa87b7829baa753958.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...