Aller au contenu

Vendre à jeux


Messages recommandés

Le 2019-09-23 à 21:42, Montcalm a dit :

Capture.JPG.e9062fb282ef994c7470dec13dcd83fb.JPG

Bizarre que tu n'es pas reçu mon message du 17 septembre, dont voici une copie.

Moi pareil: j'ai fait une offre qu'il a refusé, j'ai fait une contre offre, je l'ai relancé 3 fois, pas de réponse... Première fois que je discute avec quelqu'un qui refuse de négocier sur un site de revente. Dire "non, mon prix est final" n'est pas si compliqué et plus poli, il me semble. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bleau a dit :

Moi pareil: j'ai fait une offre qu'il a refusé, j'ai fait une contre offre, je l'ai relancé 3 fois, pas de réponse... Première fois que je discute avec quelqu'un qui refuse de négocier sur un site de revente. Dire "non, mon prix est final" n'est pas si compliqué et plus poli, il me semble. Dommage...

En fait, il est peut être là le nœud du problème. Il ne s'agit pas "d'un site de revente". C'est avant tout une communauté qui partage la même passion du jeu.

Pour le refus de négociation, as-tu même demandé s'il était ouvert à négocier? Si ce n'est pas le cas, peut être que c'est lui qui a trouvé ton approche impolie.

Je dis ça de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Simonmjl14 a dit :

En fait, il est peut être là le nœud du problème. Il ne s'agit pas "d'un site de revente". C'est avant tout une communauté qui partage la même passion du jeu.

Pour le refus de négociation, as-tu même demandé s'il était ouvert à négocier? Si ce n'est pas le cas, peut être que c'est lui qui a trouvé ton approche impolie.

Je dis ça de même...

J'aurais mieux fait d'écrire "dans la section reventes" plutôt que "site de reventes", mais la sémantique ne change rien au fond. 

Pour vrai, la section « jeux à vendre » existe pour, je te laisse deviner, vendre ses jeux... Si tu n’es pas une boutique et que tu vends des choses usagées, tu dois t’attendre à des contre-offres de temps en temps. Il n’y a rien de violent ou d’offusquant là-dedans. Je n’ai pas été mal poli, je n’ai pas menacé de papiers de toilettes les arbres de sa cours, j’ai juste négocié. 

Répondre est la moindre des politesses. Plusieurs personnes ne désirent pas négocier ici, et c'est bien correct. T'as juste à l'écrire.

Et ce n’était pas nécessaire du tout mais, oui, j’ai demandé s’il était ouvert à négocier lors de mon premier message. Il n’a pas daigné répondre. 

Come on gang, on est tous des fans de jeux, on est tous là pour les bonnes raisons, personne n’essaie de piquer la blonde ou le chum de personne, tout ce qu’on cherche, c’est de jouer à des jeux, de jaser de jeux, et de vendre/échanger des jeux. 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...