Aller au contenu

Un petit 24 heure de jeux pour aider les enfants malades, ça vous tentes ?


Drake Bauer

Messages recommandés

Hey la gang, 

 

Je post a propos de cet événement depuis quelques années mais cette année je veux vous inviter a vous joindre a notre équipe pour une superbe cause. 

Le 2 novembre se tiendra l'événement "extra life" qui est un marathon de 24 heures de jeux afin d'amasser des fonds pour opération enfant soleil. Ce sera ma 7ième année de participation et cette année je tente de regrouper des board gamers comme vous afin d'amasser un total de 5000$ pour les enfants . 

 

Nous avons créer l'équipe Boardgames Quebec et nous avons commencé notre aventure vers le 5000$ avec quelques donations déja donc si vous aussi voulez nous aider, voici comment faire.

 

1 - Si vous voulez vous joindre a l'équipe et nous aider a récolter des fonds avec nous, vous pouvez vous joindre a l'équipe ici: https://www.extra-life.org/index.cfm?fuseaction=donordrive.team&teamID=47712

2 - Si vous désirez faire une donation pour la cause, vous pouvez suivre le même liens et choisir qui dans l'équipe vous voulez supporter.

3 - Finalement, si vous préférez passer votre tour, vous pouvez tout de même nous aider en faisant circuler le nouvelle avec les gens qui pourraient être intéressés. 

Pour les curieux, les rois de trèfle diffuseront leur événement en stream donc vous pourrez passer pour nous dire bonjour :)

 

Merci .... et pour ceux qui veulent voir une grosse face barbu , voici un video qui explique pas mal la même chose , mais en plus gros .... et chauve .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...