Aller au contenu

Manchukuo


Messages recommandés

Qu est ce qui me dérange vraiment , c'est livraison sept 2020 avec le retard 2021 je peux tu investir à long terme comme cela sachant que mon investissement reste une perte! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'air intéressant, un thème différent au moins... mais encore une fois, une édition de luxe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien "backé" mais les maudits "add-ons", les cr… de "add-ons", pas capable. Est-ce impossible de faire un "all in" avec un prix raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drakecoldwinter a dit :

Ils ont mis un pledge level all-in pour 105$us

Merci, je viens de voir en retournant sur le site et en regardant un peu plus en détail. J'ai été un peu vite sur la gachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, PAPPY said:

Merci, je viens de voir en retournant sur le site et en regardant un peu plus en détail. J'ai été un peu vite sur la gachette.

Pas de soucis, personnellement je trouve que le jeu est un peu cher pour ce qu'il est, par contre il semble être bon, en plus c'est en plein le genre de thème qui m'accroche, donc je vais quand même miser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, drakecoldwinter a dit :

 je trouve que le jeu est un peu cher pour ce qu'il est, par contre il semble être bon, 

En effet j ai eu Jeanne d arc pour 5 $ de plus et je ne sais pas ou placer mes boites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ignosis a dit :

En effet j ai eu Jeanne d arc pour 5 $ de plus et je ne sais pas ou placer mes boites!

Par contre, Jeanne d'Arc n'a pas été "playtesté" assez et bien qu'il soit "fun" à la base avec du beau matériel, reste que certains scénarios sont injouables en leur état actuel et qu'une campagne 1.5 doit voir le jour pour "mettre à niveau" le jeu. C'est quand même spécial je trouve de devoir faire ça moins de 3 mois après que les gens aient reçu leur pledge. Donc au final, va falloir quand même casquer une cinquantaine de beaux dollars de l'oncle Sam additionnels pour du nouveau contenu si on veut avoir la mise à jour "gratuitement"... lol. Après Mythic Battles: Panthéon qui a dû avoir recours aussi à un traitement 1.5, c'est à croire que Mythic Games en ont fait un véritable modèle d'affaire...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...