Aller au contenu

Agricola: qui veut une nouvelle édition des Fermiers de la Lande?


Daredave

Messages recommandés

 
Bonjour à tous. Récemment la compagnie Funforge m’a informé qu’ils ne vont pas publier la nouvelle version de l’extension d’Agricola, Les Fermiers de la Lande en français, compatible avec la réédition 2016 d’Agricola.

Si vous voulez démontrer votre intérêt d’acheter une telle réédition, s.v.p. répondez au sondage dans ce lien. Cela donnera à Funforge et Lookout Games un bon indice sur l’intérêt des joueurs. N’hésitez pas à le mentionner et à donner le lien sur d’autres forums de jeu.
 
Pour faire une histoire courte, Funforge m’ont expliqué qu’ils sont partenaires de Lookout, qui semble détenir les droits, et que pour Lookout, c’est une « édition ancienne » qu’ils n’ont pas l’intention de rééditer en français (ce que je ne comprend pas car la nouvelle édition en anglais des Fermiers de la Lande date de l’année passée).

En plus il y a certainement d’avantage d’intérêt de la part des joueurs pour cette extension exceptionnelle (classée 8.9 sur Boardgamegeek) que pour une extension pour 5 et 6 joueurs qu’ils vont bientôt publier en français (qui est surement très appréciée également).
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...