Aller au contenu

Commande de groupe Philibert, des intéressés?


Messages recommandés

Des intéressés pour une commande Philibert, si vous cherchez un jeu version française impossible à trouver au Québec, c'est le temps!

Région du Grand Montréal, et je serai à Québec soit à la mi-octobre ou au plus tard à la mi-novembre au besoin.

Je prévois commander vers la fin de la semaine prochaine (semaine du 23/09/2019).

Quand vous magasinez sur Philibert sans être connecté à un compte configuré avec Canada comme pays de résidence , gardez en tete que les prix affichés inclus 20% de VAT (taxes). Donc pour savoir le prix que VOUS paierez, réduisez ce montant de 20%.

Comme Philibert détermine le coût du shipping basé sur le montant total de la commande, le shipping sera séparé au prorata du montant commandé par chaque participant. Par exemple, si vos produits représente 25% du montant total de la commande, vous paierez 25% des frais de shipping.

Voir ce lien pour plus de détail sur le shipping:
https://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port (voir la table 'Reste du monde' au bas de la page). 

Les taxes et frais de douane (parcequ'il y en aura!) seront calculés au prorata du montant commandé par chaque participant. On parle ici de TPS, TVQ plus les frais de dédouanement de Poste Canada de $10 environ.

Le service de Philibert est très efficace, lors de ma derniere commande avec eux, j'ai reçu mon colis en 5 jours.

Copie de facture et rapport détaillé de la répartition des coûts sera fournis.

Me contacter par message privé si vous avez des produits a commander, avec les liens et quantité désirée pour chaque produit.

Je vous demanderai le paiement complet (en argent ou par virement Interac) de tous vos articles avant de soumettre la commande puis, le paiement de votre portion des taxes et frais de douane au moment de prendre possession de vos articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a présentement 2 participants dans cette commande.


Montant total de la commande à ce jour : 91.86

Montant du shipping à ce jour : 30 € 

Répartition:

Participant 1: 58.15 € (63.3% du total)

Participant 2: 33.71 € (36.7% du total)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...