Aller au contenu

Barbarians the invasion


Messages recommandés

J'ai joué 1 partie.. mais je suis très emballé par ce jeu.

La mécanique du volcan/roue est vraiment intéressante, et peut créer une belle interaction entre les joueurs. Beaucoup de choses à vérifier, gestion de territoire, plusieurs tracks qui offrent des bonus,  etc.

Ce jeu est magnifique, belles figurines. Bien content de l'avoir backé il y a 2-3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marclemagnifique a dit :

J'ai joué 1 partie.. mais je suis très emballé par ce jeu.

La mécanique du volcan/roue est vraiment intéressante, et peut créer une belle interaction entre les joueurs. Beaucoup de choses à vérifier, gestion de territoire, plusieurs tracks qui offrent des bonus,  etc.

Ce jeu est magnifique, belles figurines. Bien content de l'avoir backé il y a 2-3 ans!

Ça semble très cool, mais le shipping de 24euros tue complètement le deal. C'est 50% du prix du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, meemtyke a dit :

Ça semble très cool, mais le shipping de 24euros tue complètement le deal. C'est 50% du prix du jeu...

Moi j ai la première édition  le upgrade pack 28€ est de 24€ shipping un peu  exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Je ne connais pas du tout le jeu, est ce qu'il y a du monde qui y a déjà joué?

C'est plus que bon c'est du bonbon!

Ca peut faire peur le Barbare sur la boite , mais ne t inquiète il n'y a aucune confrontation entre les joueurs..

Les joueurs doivent aller conquérir d'autres terres lointaines, pour planter un  drapeau qui peut rapporter des points

il peut y avoir des blocages sur la roue, pour empecher l autre de faire son action planifié!

Sinon ca reste un euro mais moins drabe que les autres,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 Euros pour 2 boite y a tu kekun qui embarquerait dans un groupe de 2 ou 3 ( 38 euros)?

il reste 17h au moment d'écrire ces lignes!

Je suis de Longueuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...