Aller au contenu

Une autre collector's edition


Messages recommandés

A 89 euros je trouve ça cher pour Madeira, même en big box collector's edition. J'ai une copie avec la petite extension "The Ambassadors" et c'est ce qui va rester dans ma collection. Je suis un peu  déçu de WYG. Vont-ils faire le tour de leurs gros vendeurs (Nippon, Signorie, ZhanGuo) sur Kickstarter avant de nous offrir Brasil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PAPPY a dit :

A 89 euros je trouve ça cher pour Madeira, même en big box collector's edition. J'ai une copie avec la petite extension "The Ambassadors" et c'est ce qui va rester dans ma collection. Je suis un peu  déçu de WYG. Vont-ils faire le tour de leurs gros vendeurs (Nippon, Signorie, ZhanGuo) sur Kickstarter avant de nous offrir Brasil ?

Ça reste pas donné, mais tu as la possibilité de payer 49 euros pour avoir le upgrade kit qui inclus la big box et tout ce qu'il te manque pour avoir le collector edition. Le shipping est à 17 euros, mais inclus l'envoi de 2 copies donc tu peux le splitté en deux. J'espère qu'ils vont offrir de bons rabais pour les groupes.

Je ne peux pas te confirmer la date pour Brasil (WYG ne le sait pas non plus), mais dans la campagne pour Madeira c'était écrit que Zhanguo était le prochain KS dans le pipeline. J'adore Zhanguo et j'ai l'intention de prendre le upgrade kit. J'espère que le prix sera meilleur puisqu'il n'y aura pas de "metal coins" dans le jeu.

J'ai aussi vu passer qu'il vu annoncer bientôt plus de détails pour l'extension de railroad revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 Euros  + 17 Euros de shipping pour un upgrade kit...

On parle de 66 Euros / soit  +/-100$ canadiens pour un upgrade. Autant que ça me faisait de l'oeil, à ce prix, je débarque complètement.  Je vais me contenter de mon jeux "vanille", payé 40$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, je ne vois pas grand monde jouer à ce jeu. J'y ai joué et il ne m'a pas impressionné. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, iulius a dit :

Curieusement, je ne vois pas grand monde jouer à ce jeu. J'y ai joué et il ne m'a pas impressionné. Je me trompe?

Moi j'ai joue 4-5 fois et j'ai beaucoup aime a toutes les fois.  Mais ca sort pas souvent donc comme les autres, je vais me contenter de ma 1st ed avec mini-expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, iulius said:

Curieusement, je ne vois pas grand monde jouer à ce jeu. J'y ai joué et il ne m'a pas impressionné. Je me trompe?

Moi je tombe dans ta catégorie aussi, 2 parties seulement, le jeu n'est pas mauvais, mais pas assez pour vouloir conserver ma copie alors loin de vouloir une copie.

J'attends par contre leur autre sortie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...