Aller au contenu

vos boites d'expensions que vous jetez


kfbunny

Messages recommandés

Salut ! Je serais preneur pour toutes les boites d'extension que vous jetez lorsque vous combinez les trucs dans la boite du jeu de base. Si vous êtes proches, je pourrais venir les chercher. Ou alors voir à quel moment et comment je pourrais les ramasser. Si vous n'êtes pas pressé de les jeter et que ça peut poiroter longtemps dans le sous-sol ou le garage, je pourrais les ramasser à la prochaine foire de jeu de longueuil. Je sais que c'est loin, mais ça vous laisse le temps d'en ramasser :D

Bonne journée !

 

kfbunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du type contemplatif et je trouve les artwork magnifique sur la plupart des jeux modernes. J'aimerais simplement en profiter et leur donner une 2e vie. Je ne sais pas encore exactement ce que je ferai, mais je les mettrais bien en vue à quelque part. L'idée m'est venu de mon incapacité de jeter mes boites ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

sympa ? bon moi je les garde toutes, surtout pour la revente. ou pour du stockage extra. Mais je pourrais bien m'en separer d'une ou 2 que je revendrai anyway pas ! je serai aux JAB B.

Je peux faire le tri.

 

Tu es du genre contemplatif ? je donne 2 affiches

1 de keyforge

1 de shadowrun

 

ca t'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-26 à 13:27, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

sympa ? bon moi je les garde toutes, surtout pour la revente. ou pour du stockage extra. Mais je pourrais bien m'en separer d'une ou 2 que je revendrai anyway pas ! je serai aux JAB B.

Je peux faire le tri.

 

Tu es du genre contemplatif ? je donne 2 affiches

1 de keyforge

1 de shadowrun

 

ca t'interesse ?

bien sur! Tu pourrais me donner ça lorsque tu auras recu burgle bros 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kfbunny a dit :

Je suis sur la rive sud ( st-hubert) . Je considère m'informer à savoir ce qu'est le jab. Sinon, je suis toujours à la fjl à l'automne

Le JAB (Jeux au boute) est un événement de jeu qui, je crois, à lieu chaque année durant le mois d'avril quelque part dans les Laurentides. Je n'y suis jamais allé alors je ne sais trop.

Ceci dit, si tu passes par la rive-nord (Lorraine), j'ai probablement plusieurs boîtes que je pourrais te refiler. Je te ferai une liste si tu me dis que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...