Aller au contenu

Bonsoir, ils sont partis...


Hyann

Messages recommandés

Je fais un dédoublement :)Bon depuis Janvier cette année une 60taines de jeux ont parti dans la collection  5 ventes, le reste en échange donc je ne baisse pas ma collection :(

 

Coffee Roaster:  Ramassé en échange parce que je pensais avoir lu de bon commentaire sur les Dragons (mais c'était Coffee Trader). Final un casse-tête correct, mais avec un thème sans intérêt pour moi

 

Small Island:  Jeu de tuile trop hasardeux (hasard de tuile et les joueurs peuvent faciliter sans le savoir le jeu des autres.

 

samurai Gardener:  Pose de carte (tuile) correct, mais ne sortait pas...

 

The prodigals Club: Pas mauvais,  préfère Last Will qui plus simple et ça colle mieux pour le genre de jeu.

 

Paper Dungeon:  Fait parti de la mode des roule et écrit sans substance qui pollue le marché présentement.  Répétition, peu de combo alors c'est assez linéaire, tu subis le jeu.

 

Christmas Light:  Petits jeux de cartes sans suspense

 

One small step:  Ne se démarque que par son thème, le reste ordinaire... l'option 'team play'  se résumé à simplement  couper tes possibilités de décisions en deux avec un autre joueur...

 

Heroclix:  Échangé à perte... j'aurais peut-être du laisser mon gars les casser en jouant :)

 

Days of Ire: Budapest 1956:   Joué plus solo que vs... pas mauvais, mais sacrifier pour faire de la place.

 

Crystal Palace:  Pas mauvais... une fois par 3 ans... trop restrictif pour être plaisant

 

x-men : mutant insurrection:  Ben correct à plusieurs personnages.   juste plusieurs jeux qui vont passer avec lui alors pas d'intérêt à le conserver.

 

Troyes Dice:  Ne se démarquait pas assez à mon goût,

 

Paper Tales: Une fois les cartes connues, moins de fun.

 

Luchador Wrestling Dice:  Ne sortait pas,  à part pour niaiser entre fan de lutte, pas vraiment de viande pour être un jeu captivant

 

Kashgar:  Excellent multi-solitaire,  une surprise, mais  je n'avais pas les joueurs pour jouer avec.

 

Flick em Up:  setup trop long, règle moyenne... mes enfants ne voulaient plus y jouer.

 

Bonfire:  Pas un mauvais jeu, mais  l'action et le thème me laissaient indifférents alors on passe au suivant, mais je pourrais y rejouer

 

Spyclub: La famille a détesté, long, pas vraiment de détective et perdre des tour pour attendre une couleur.. bof

 

Hyperborea: J'aimais... j'étais le seul :)  Pas réussi à le sortir...

 

Back to the future Dice throught time: Jeu laid... sinon coop qui ne se démarque pas vraiment et aucun intérêt pour mes enfants vu que les films ne leur disent rien encore

 

Progress: Evolution of technology; Correct, bon jeu de poids moyen, mais  a un nombre limité de partie dans le corps

 

Gekido: Yatzhee de bataille de robot... les enfants se sont tannés

 

the Dwarves:  Tellement banal comme coop, mal vieillit, ceux qui ont kickstarter le bigbox vont peut-être trouvé qu'ils n'ont pas eu grand chose pour leur argent.

 

Set & Match:  Purement habileté comme jeu de pichenotte et surtout linéaire. Je préfère les jeux avec plus d'interaction

 

Sentinels of the multiverse:  Tellement instable comme jeu selon comment les cartes sortent.

 

Proving grounds:  brassage de dés en vitesse...  une fois la campagne terminée, moins d'intérêt à recommencer...

 

Pepper & carrot:  Petit casse-tête, mais avec les milliers de jeu cellulaire du genre, il n'a plus d'intérêt.

 

Living Planet: Juset trop long pour ce que c'est.

 

Codename Marvel:  La mécanique Codename s'est faite remplacée par d'autres jeux de party ici et moins évident de trouver des indices différents sur 16 images de batailles :)

 

Praga Caput regni:  Pas mauvais,  juste un thème qui m'intéressait pas alors je voyais juste un paquet de mécanique collée ensemble et je me suis un peu blazé de ce genre de jeu.

 

Circus train: Un autre jeu que j'aimais bien, mais que je semblais être le seul...

 

Unbroken:  Comme la plupart des jeux de dés du genre,  tu roules et tu suis...  ça fait son temps.. parti en Espagne!

 

spurs:  Jeu de cowboy,  5 mécaniques séparées dans une jeu... pas une grosse stratégie

 

Reykholt: Uwe avec encore un thème qui m'intéresse pas 

 

Star war Outer Rim: Solo et à deux joueurs... eu l'mipression de faire des aller-retour tout le temps...

 

the Golden Age: Comme pluiseurs jeux de poids moyens, il perd un peu de son charme après quelques parties

 

Captive:  mauvais, pas mon genre

 

Choose your own Adventure: House of danger:   les Choix n'importent pas vraiment...

 

Lift off: Bon thème pour le reste ne se démarque pas assez des autres jeux médium

 

Football Highlight:  déception    rush papier ciseau plus compliqué

 

trek 12 : Assez répétitif et les modes campagnes plates

 

black out: Hong kong: meilleur solo quand groupe alors moins d'intérêt de le garder.

 

1759 siege of Quebec:  Les options ne sont pas balancées alors on répète souvent les même selon le côté que l'on fait.  Après quelques parties, on a fait le tour

 

dice born Heroes: Comme les autres jeux de dés fantastique... on consomme une ou deux fois et c'est fini.

 

Beetween two Castle of mad king Ludwig: Ne sortait pas.

 

tavernes des vallée profonde: Donne toujours le même feeling à chaque partie.  Pas mauvais, mais pas nécessaire non plus

 

Spell Smashers:  Jeu de mot correct, mais avec les lettres en anglais...  moins accessibles pour les enfants.

 

Atelier: Pas vraiment aimer les mécaniques avec les tableaux à compléter

 

King's Abbey: aurait du être plus épuré comme jeu... kickstarter qui aurait eu besoin d'un bon éditeur pour corriger plusieurs choix.

 

New Bedford: chassé des baleine...  thème ne m'intéressait pas

 

Fort: Peut-être pas joué assez, mais personne n'était intéressé dans mon entourage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être cool d'avoir un post mensuel comme les achats, mais pour les jeux vendus ^^

 

Pour ma part, il y en a beaucoup trop. Mais un qui m'a un peu déçu de devoir vendre c'est Dominant Species Marine. Ça a été un gros flop dans mon groupe, et même moi je suis resté sur ma faim. J'ai trouvé ça trop centré sur les points, à un point qu'on a perdu beaucoup du thème malheureusement. J'espérais vraiment l'aimer. Je pense que @SuperFafa l'aimera davantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jelsépa a dit :

Ça pourrait être cool d'avoir un post mensuel comme les achats, mais pour les jeux vendus ^^

 

Je crois que ceux qui voudraient mentionner leurs arrivées et départs mensuellement pourrait le faire dans le sujet "Bilan" qui sort au début de chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...