Aller au contenu

7th Continent avec toutes les extensions 2nd édition


Messages recommandés

Nom du jeu: The 7th continent (2 boites noire et blanche) et 8 extensions. Les racines volantes, Craignez les dévoreurs, Face aux éléments, Le chemin de pénitence, Lâcher la bête, Le sanctuaire interdit, Le marais de l'épouvante, Le labyrinthe de glace. Un carnet en cuir de couleur brun. Boite de cartes corrigées.

Langue du jeu: français

Éditeur: Serious Poulp 

Etat: un jeu en parfait état joué qu'une fois. Les extensions du jeux sont encore emballés.

Prix: 370$ 

 

IMG_9443.JPG

IMG_9442.JPG

IMG_9441.JPG

IMG_9447.JPG

IMG_9446.JPG

IMG_9448.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de l'Info,  j'avais regardé le prix vendu sur ebay, entre $500US et $800US pour ma version.

Mais oui neuf c'est 392$.  Ma version est celle de kickstarter, la 2.0 avec toutes les ''Unlocked Stretch Goals'' + une compensation au retard de livraison ( donc 11 personnages au total contre 7 pour la version en magasin).  Il n'y à que les cartes de la première mission d'ouverte (carte mission 1 à 150 de la boite de base) les autres sont dans leur plastique scellé  d'origine ( de 151 à 500 + extensions) 

Je laisse le tout pour 370$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-02 à 11:07, lancedeleau a dit :

Ce n'est pas un peu exagéré comme prix vu que tous est encore disponible dans leur boutique en ligne pour moins de 400$ taxes et livraison incluse?

Personnellement, si je trouve que le prix d'un jeu est trop élevé, je vais envoyer un message personnel au vendeur, que ce soit parce que je veux négocier ou pour lui donner un conseil. Je ne vois pas l'intérêt que ce genre de commentaire soit publique même si l'intention est bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...