Jump to content
NickNeron

7th Continent avec toutes les extensions 2nd édition

Recommended Posts

Nom du jeu: The 7th continent (2 boites noire et blanche) et 8 extensions. Les racines volantes, Craignez les dévoreurs, Face aux éléments, Le chemin de pénitence, Lâcher la bête, Le sanctuaire interdit, Le marais de l'épouvante, Le labyrinthe de glace. Un carnet en cuir de couleur brun. Boite de cartes corrigées.

Langue du jeu: français

Éditeur: Serious Poulp 

Etat: un jeu en parfait état joué qu'une fois. Les extensions du jeux sont encore emballés.

Prix: 370$ 

IMG_9443.JPG

IMG_9442.JPG

IMG_9441.JPG

IMG_9447.JPG

IMG_9446.JPG

IMG_9448.JPG

Merci de l'Info,  j'avais regardé le prix vendu sur ebay, entre $500US et $800US pour ma version.

Mais oui neuf c'est 392$.  Ma version est celle de kickstarter, la 2.0 avec toutes les ''Unlocked Stretch Goals'' + une compensation au retard de livraison ( donc 11 personnages au total contre 7 pour la version en magasin).  Il n'y à que les cartes de la première mission d'ouverte (carte mission 1 à 150 de la boite de base) les autres sont dans leur plastique scellé  d'origine ( de 151 à 500 + extensions) 

Je laisse le tout pour 370$ 

Le 2019-10-02 à 11:07, lancedeleau a dit :

Ce n'est pas un peu exagéré comme prix vu que tous est encore disponible dans leur boutique en ligne pour moins de 400$ taxes et livraison incluse?

Personnellement, si je trouve que le prix d'un jeu est trop élevé, je vais envoyer un message personnel au vendeur, que ce soit parce que je veux négocier ou pour lui donner un conseil. Je ne vois pas l'intérêt que ce genre de commentaire soit publique même si l'intention est bonne..

Ca vaut pas plus que ce que le monde est prêt à payer. Si c'est trop cher, personne va acheter, si c'est pas assez cher, 2-3 personnes vont te MP en même temps. Nul besoin de commenter les prix, ça s'ajuste tout seul.