Aller au contenu

BESOIN D'AIDE SVP : Connaissez-vous des endroits qui vendent des cubes de bois 8mm pour les jeux?


volt26

Messages recommandés

Salut à tous, je suis coincé.. J'ai besoin de quelques cubes de couleurs pour un jeu (Tinners' Trail). Ce sont des cubes 8 x 8 mm. Il me manque 3 mauve, 3 blanc, 3 orange, 3 rouge et 3 vert. J'ai prévu d'aller voir au Valet de Coeur samedi car j'y ai déjà vu des pièces à vendre mais au cas où il n'y en aurait pas, avez-vous d'autres suggestions?

Je m'intéresse aux magasins physiques et en lignes quoique je préfère ceux qui sont dans le triangle St-Hyacinthe/Montréal/Chambly car j'y vais à l'occasion.

Votre aide serait grandement apprécié! Merci beaucoup!

image.thumb.png.72a41709b2f1c6f4ec0c325c01222828.png

Je sais, on voit un jaune sur la photo mais c'est bien blanc qu'il me manque. J'ai tous les jaune! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, rainmight said:

Sinon vérifie railsonboard ils ont une boutique pas mal sweet 

Wow! Excellent site! Le shipping est raisonnable en plus! Je vais l'utiliser si je ne trouve rien en stock ce weekend. Merci beaucoup!

Je suis ouvert aux autres suggestions svp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ramasse tous mes morceaux sur Spielmaterial.de, mais ça prend des grandes quantités pour que le shipping détruise pas le coût. Le Valet ont en effet plusieurs pièces.

Sinon, si tu veux je peux checker si j'ai ça dans mon mur infini de morceau, et si j'ai ce que tu veux, tu peux venir les chercher à St-Basile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, jvallerand said:

Moi je ramasse tous mes morceaux sur Spielmaterial.de, mais ça prend des grandes quantités pour que le shipping détruise pas le coût. Le Valet ont en effet plusieurs pièces.

Sinon, si tu veux je peux checker si j'ai ça dans mon mur infini de morceau, et si j'ai ce que tu veux, tu peux venir les chercher à St-Basile.

Merci beaucoup pour l'offre, je t'ai envoyé un message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...