Aller au contenu

Jeux joués en Octobre


Phoenixio

Messages recommandés

Horreur à Arkham Le Jeu de Carte: On commence la campagne Renouveau de la boîte de base. Le renouveau offre de nouvelles opportunités et renouvelle effectivement l'expérience. Notre combinaison de personnages fonctionne très bien et on réussi le premier scénario aisément. J'étais un peu sceptique par rapport aux boîtes renouveau, mais pour l'instant, elles semblent justifier de vouloir rejouer une campagne. Pour l'option de rangement, la boîte est un peu trop grosse pour la quantité de cartes à y mettre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on essaie la nouvelle série The Adventure Games de Kosmos, avec The Adventure Games : The Dungeon. On fait le premier chapitre et même si je n'était pas certain du concept initialement, on a tous les deux adoré. On a bien hâte de faire les deux derniers chapitres de cette boite, et l'autre boite, Monochrome Inc. À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flipship x1: Avec les enfants, on sort ce petit coop de dextérité et on pert les deux fois, la première fois par ce que je trouvais le moyen d'être toujours à un demi centimètre de la carte et la deuxième parce que personnes n'a pu attaqué le vaisseau-mère, encore une fois, j'ai peinturé les bords, mais le rebond était à l'extérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-02 à 06:25, Aranas a dit :

Tes impressions?

Excellent worker placement avec un thème très présent, ben aimé ça. On a joué la variante plus courte, ça a quand même pris 3h, mais c’est plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...