Aller au contenu

Achat d'Octobre


James Yo

Messages recommandés

J'ai ressorti mon kit de Warhammer fantasy roleplay 3rd pour voir si je vais y aller avec le 4ed.  J'ai acheté les vents de magie que je n'avais pas.  Après avoir joué Malifaux et entendu parler de Frostgrave j'ai acheté le les règlements de jeu, le grimoire et les motives.  Runewars le jeu de skirmish est en vente à l'imaginaire fait que je me prend des kits pour les ptits bonhommes que je vais utiliser dans frostgrave.

En plus une couple de batiment à construire en papier sur drive thru RPG de Dave Graffam.  On fait du bricolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, meemtyke a dit :

En pre-order Cooper Island et Trismegistus? Sinon, donne moi ta plug ;)

Une plug ca se partage pas.  Mais oui, pre-order avec pick a Essen. (Par des amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur à Arkham le jeu de carte: premier lcg et si j’aime je vais y investir à fond. 

Misty: petit jeu de draft que j’ai bien hâte d’essayer

sneaky cards: j’aime trop l’idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aghnar a dit :

Horreur à Arkham le jeu de carte: premier lcg et si j’aime je vais y investir à fond. 

Pas mon premier LCG (Android Netrunner) mais j'ai aussi essayé ce jeu et j'ai vite été conquis. Je me retiens de tout acheter d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-22 à 14:59, meemtyke a dit :

Pre order chez Philibert

Bruxelles 1897

Voilà un jeu de cartes qui semble fort intéressant, j'aime beaucoup Bruxelles 1893.

 

Réception aujourd'hui du Kickstarter De Vulgari Eloquentia. Moi qui aime les pièces en bois, la monnaie en métal et le graphisme moyen-âge: j'ai tout ça dans cette édition de luxe.Reste à trouver une occasion de l'essayer.

 Ça faisait un mois qu'il était en "preorder" chez BoardgameBliss et je ne l'ai vu que cet après-midi: Caylus 1303. On ne dit pas non à une nouvelle version de ce jeu dans ma demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, PAPPY said:

Voilà un jeu de cartes qui semble fort intéressant, j'aime beaucoup Bruxelles 1893.

 

Réception aujourd'hui du Kickstarter De Vulgari Eloquntia. Moi qui aime les pièces en bois, la monnaie en métal et le graphisme moyen-âge: j'ai tout ça dans cette édition de luxe.Reste à trouver une occasion de l'essayer.

 Ça faisait un mois qu'il était en "preorder" chez BoardgameBliss et je ne l'ai vu que cet après-midi: Caylus 1303. On ne dit pas non à une nouvelle version de ce jeu dans ma demeure.

Avais-tu pris shipping poste ou messager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rainmight a dit :

Avais-tu pris shipping poste ou messager?

Je ne me rappelle pas qu'il y avait une option à ce sujet. Qu'importe. le colis est arrivé par la poste. Je préfère celle-ci à une messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...