Aller au contenu

Un message de l'Oncle Ric, adepte de psychologie inverse


LoneCleric

Messages recommandés

Hey mon ami! T'aimes-tu ca jouer à des boardgames? Des wargames, des party games, des jeux coopératifs?

Ben attache tes sleeves avec un élastique à cheveux, parce que dans un mois (les 8-9-10 novembre) c’est le

Super Ludo Outaway XV!!

Tu trippes ben raide sur les nouveautés? Tu campes devant chez vous en attendant tes Deluxe-Exclusive-Anniversary-Editions? Ben grâce à la gang du beautiful Randolph, la ludothèque va avoir des douzaines de nouveautés d’Essen! Unbelievable! Brand new!

Ça, ça veut dire que tu vas pouvoir essayer plein de nouveautés pas trouvables ailleurs, pendant que… hrm, pendant que moi je suis pogné à faire du bénévolat pour l’événement..

Ouin…  :pense

Hey mon ami, sais-tu quoi? Laisse faire, finalement! C’est… c’correct. ?tTy47gu1ki_Nylop75rSnwzT9DPM3jM9H3WmZdUtDQj62Ee45l_CN7s-ie0d-Or7zvd_szZvgRic9GjOL_P5qgBaOuJqI1zakKf-_m1bV9w22mFeZzc20GSM8MhLEMkYfGlAWR1j 

Tsé, c’est sûr que tu pourrais profiter de notre système de prêt pour offrir des jeux, en sachant qu’on va pouvoir te dire exactement ceux qui ont été joués. Mais, heu, c’est tellement plus drôle d’ouvrir une boîte sans savoir s’il va manquer des trucs dedans, hein? C’est comme une boîte à surprise! Wouhou… ?

En plus, pas besoin de te demander: “hey, est-ce que le jeu X est disponible?” pour avoir une réponse immédiate (grâce à la base de données). C’est encore plus rapide si tu restes chez vous - toi tu le sais... que tu l’as pas! ?

Ben oui, c’est sûr que tu pourrais affronter d’autres joueurs pour tenter de remporter le légendaire Triathlon, mais tsé… les joueurs de l’Outaouais sont particulièrement forts, on le sait, donc pourquoi courir la chance de se faire humilier? ?

Ah pis c’est vrai que le Bazar est de retour cette année (en collaboration avec un groupe de l’école secondaire Franco-Cité, qui organise un voyage en Espagne)... Mais hey, est-ce que tu tiens tant que ça à les vendre, tes jeux? Une kallax vide, c’est pas ben ben beau… ?

Évidemment, il va y avoir des boutiques sur place, mais dans le fond, c’est tellement plus agréable d’investir dans un Kickstarter. La moitié du fun c’est savoir combien de mois de retard il va avoir! Two games in one, baby! ✌️

 

Hein? Ludo en Famille? Oui oui, l’événement est aussi de retour le dimanche. Les enfants jouent gratis pis les parents pour des pinottes, dans une salle à part (donc aucune chance de déranger les autres joueurs), sous la supervision de la boutique À l’Échelle du Monde. Mais hey - si tes enfants se mettent à aimer ça, les jeux de société, ils vont toujours vouloir t’emprunter tes beaux jeux propres! Moi j’dis que c’est un pensez-y-bien…  ?

Fais que sentez-vous bien à l’aise, heu, de venir en grand nombre, là. :nosefinger

https://ludo-outaouais.com/evenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...