Aller au contenu

?a me console...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Et de toute fa?on, chacun est libre d'investir l'argent qu'il veut dans son ou ses loisirs. J'en connais qui vont passer une journ?e sur un terrain de golf pour $100. Personnellement , j'aimerais mieux m'acheter deux bons jeux avec cet argent.

 

A chacun son petit bonheur... rolleyes.gif

Mon probl?me ? moi....c'est que j'aime les deux....le golf et les jeux biggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif

Milhouse,

 

Il doit bien exister de bons jeux de golf pour te contenter... tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ya au moins un jeu de golf quand meme divertissant. Il a ?t? ?dit? chez WREBBIT d'ailleurs. Pas un grand jeu mais pour l'amateur de golf et de jeu de plateau, ca fait le travail.

 

Pour le nom il est tres dur a retenir, GOLF

 

Faut dire que le jeu ne passera pas a l'histoire par contre, mais j'en vois des fois au march? aux puces a 5 ou 10 $. A ce prix la ca le vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ya au moins un jeu de golf quand meme divertissant. Il a ?t? ?dit? chez WREBBIT d'ailleurs. Pas un grand jeu mais pour l'amateur de golf et de jeu de plateau, ca fait le travail.

 

Pour le nom il est tres dur a retenir, GOLF

 

Faut dire que le jeu ne passera pas a l'histoire par contre, mais j'en vois des fois au march? aux puces a 5 ou 10 $. A ce prix la ca le vaut.

Stefan,

 

Est-ce que tu parles de GOLF : le jeu parfait, avec la coupe pour putter? Si c'est ?a, je l'ai trouv? ? 5$ dans un march? aux puces mais je ne l'ai pas encore essay?...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ouio, Zooboo, c'est surement ?a, je l'ai aussi ? la maison...Assez original pour les vrais mordus de golf! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...